Découvrez Rewind : un flash-back sur le passé tumultueux de Hyuk avant Dokgo

Suivez et partagez Delitoon !

 

Rewind rembobine sur le passé de Hyuk avant Dokgo

Au lycée Gicheon, la réputation de Hyuk est faite

Il aurait démoli à lui seul 30 iljins – ces caïds qui font régner violence et racket des plus jeunes ! C’est ce combattant redouté que le frêle Gyusun veut amadouer. Son but : apprendre à se battre pour protéger sa sœur…Découvrez comment, dans les premiers épisodes de Rewind, le prequel de Dokgo.

 

À quoi ressemblait Dokgo avant Dokgo ?

Pour l’apprendre, il faut rencontrer Hyuk. Solitaire et secret, il fait figure d’indomptable. On dit qu’il aurait vaincu seul quelque 30 iljins, ces « big boss » hyper violents qui font régner terreur et racket au lycée. Une réputation légendaire qui attire le jeune Gyusun : intimidé mais résolu, il espère que Hyuk lui apprendra à se battre afin de mieux protéger sa sœur, elle aussi victime de brimades et de coups. Contre toute attente, Hyuk accepte… Sur fond de combats initiatiques et de violence déchaînée, une évocation brute de la face cachée des lycées coréens, à découvrir en ligne.

Et si vous voulez enchaîner sur les premiers épisodes de Dokgo, c’est possible ici. Profitez-en, les premiers épisodes de ce manga en ligne en format webtoon sont en lecture gratuite.

Enfin, voilà une nouvelle qui devrait réjouir ceux qui sont prêts à plonger dans la saga : jusqu’au 09/03/17 bénéficiez de notre promo et profitez, à l’achat d’un pack, d’un pack gratuit  !

C’est le moment de binger !!!

En savoir plus sur la série Dokgo

 

Fiche série 

  • TitreRewind
  • Auteurs : Meen (scénario) et Seung Hoon Baek (dessin)                                                        
  • Genre : Action, Drame
  • Intégralité de la série : 135 épisodes

 

Calendrier de sortie 

Suivez et partagez Delitoon !

Comments are closed.