10-lecons-elever-dragon-manga-pdf
-

10 leçons pour élever un dragon – Nouvelle vie, premier dragon

Posté le 25 juin 2020 par

Élever un dragon ? Facile !

Etudiante ordinaire, aventure extraordinaire 

 

Heena est une étudiante tout ce qu’il y a de plus normale. Brillante mais pauvre, elle cherche un moyen de poursuivre son cursus en master. Un jour, elle reçoit un colis bizarre… Celui-ci contient un bébé ! Responsable, elle décide d’en prendre soin le temps que la police arrive. Mais lorsque celle-ci arrive, les agents la prennent pour une folle ! La raison : à la place du bébé, ils voient un parapluie ! Une chose est sûre, ce bout de chou est bizarre.

 

Attention, dragons en approche !

 

Heena trouve dans son carton des papiers d’identité à son nom ainsi qu’un compte en banque. Bien décidée à comprendre ce qu’il se passe, elle se dirige à l’adresse d’expédition du colis. Quartier chic, immeuble chic, on lui apprend qu’elle est propriétaire d’un appartement. A peine arrivée, un homme sonne à la porte et l’agresse : Muhyun. C’est son bébé et on lui a volé. Elle apprend que les deux sont des dragons et que son énergie est nécessaire pour que le bébé survive.

 

L’énergie d’une maman

 

En effet, le bébé est un dragon blanc alors que Muhyun est un dragon noir. La maman n’a pas survécu et l’énergie du papa est néfaste pour le bébé. Heena possède l’énergie parfaite pour élever le dragonnet. Muhyun lui demande donc le coeur lourd de s’occuper de lui. Heena entame donc un petit boulot bien particulier : nouvelle maman du bébé. Elle reçoit en contrepartie un grand appartement et un compte en banque bien fourni. De drôles d’aventures l’attendent au milieu de cette famille pas tout à fait ordinaire…

 

Un webtoon qui enflammera votre cœur !

 

Qui ne serait pas conquis devant une petit bouille d’ange qui te sourit à tout va et te regarde avec ses grands yeux ? Heena a craqué, c’est à ton tour maintenant 😉 10 leçons pour élever un dragon est un webtoon attendrissant, surprenant où tu iras de découvertes en découvertes. Si toi aussi tu rêves de vivre une aventure extraordinaire dans ton quotidien, et en même temps de craquer sur un papa célibataire un peu maladroit, toutes tes demandes sont là 🙂 Si tu as dévoré Bas les Masques et Mon amoureux l’escargot, viens vite découvrir ta nouvelle série préférée !

Les commentaires sont fermés.