101-facons-de-la-seduire-manga-pdf
- -

101 Façons de la séduire – Qui craquera le premier ?

Posté le 19 février 2021 par

La route vers son cœur sera longue

Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour son job

 

Styliste de lingerie, Minyeong est prête à tout pour améliorer ses designs et concepts. Même à se balader en nuisette dans l’entreprise vide pour tester son confort ! Enfin… vide ou presque : elle tombe pile sur le grand patron. L’horreur. Mais loin d’être choqué, ce dernier lui demande plutôt s’il peut lui arranger un rendez-vous avec une connaissance…

 

Il a flashé sur elle…

 

Qu’à cela ne tienne, elle ira à ce rendez-vous pour éviter les problèmes. Mais son prétendant, Donghwa, non content de l’avoir d’abord fait poireauter, va aussi se comporter comme un Casanova de pacotille ! Plus le choix, il faut fuir devant tant de lourdeur. Mais le lendemain, une surprise de taille l’attend : le photographe pour le lancement de sa nouvelle collection, c’est Donghwa !

 

… Mais elle ne peut pas le voir en photo

 

Horreur et damnation, pourquoi l’univers s’acharne-t-il contre elle ?! Donghwa a même l’air encore plus décidé à la revoir. Il lui annonce qu’elle ne s’en souvient peut-être pas, mais qu’ils se sont déjà rencontrés. C’est en fait l’un des très bons amis d’université de son frère ! C’est à cette époque qu’il l’avait rencontrée, renfermée et apathique. Et le changement radical de Minyeong en jeune femme assurée et décidée l’intrigue réellement. Alors dans ce jeu de l’amour et du non-hasard, qui tombera d’abord sous le charme ? La route vers la romance est longue et semée d’embûches ! 

 

Sors les rames, mon garçon !

 

Quel sera le prochain stratagème de Dongwha pour conquérir Minyeong ? Va-t-elle enfin succomber à la tentation ?! Cette série, tour à tour drôle et légère, mais aussi sérieuse et réfléchie, aborde des sujets difficiles tout en te faisant mourir de rire avec ses situations complètement cocasses. Et si tu veux savoir pourquoi ce n’était pas la meilleure idée de l’année d’offrir un nounours en peluche à Minyeong (et de recevoir en échange un point dans la figure) tu n’as plus qu’à lire ! Avis aux addicts de Ma parfaite petite amie et Elle me déteste ?!, si vous avez besoin d’un petit remontant en fin de journée, venez vous inspirer du caractère bien trempé de notre nouvelle héroïne.

Les commentaires sont fermés.