50-nuances-the-duchesse-manga-pdf
-

50 nuances de thé de la duchesse – Alors qu’ils la méprisaient, les voilà envout(h)és

Posté le 19 mai 2020 par

Le thé, la meilleure des armes pour conquérir ses proches

Une vie à se soucier du regard des autres

 

Hajeong a une vie pour le moins ennuyeuse, pas d’amis, pas de famille, seul son travail a un peu d’importance à ses yeux. Sauf qu’à cause de sa personnalité soumise, tous ses collègues lui refilent leur boulot. Mais le jour où une affaire tourne mal, tout lui retombe sur le dos et elle est forcée à la démission. En s’endormant elle se promet une chose, devenir maître de sa vie ! Et à son réveil, elle est devenue la duchesse Chloé de Bartenberque…

 

Duchesse oui, mais pestiférée !

 

Une vie de duchesse, ça devrait être merveilleux non ? Sauf que Chloé a tellement peur du regard des autres qu’elle se fait manipuler depuis toujours. Les domestiques se moquent d’elle et la négligent. Son mari est froid et ne s’intéresse pas à elle, ses pairs prennent un malin plaisir à l’humilier, c’est une proie facile. Sauf que Hajeong avait une arme secrète pour survivre dans sa vie précédente : le thé ! 

 

Une tasse de thé dans un royaume où le café est roi !

 

Forte de sa nouvelle résolution, elle décide de reprendre sa vie en main et demande à son mari du thé, une boisson de sauvages dans ce monde ! Armée de sa boisson fétiche, elle est prête à tout et endosse pleinement son rôle de duchesse. Elle punit les domestiques condescendants, elle remet à sa place les dames de la société. Son mari, surpris de tous ses changements commence à s’intéresser à son thé, et à elle par la même occasion. 

 

Un webtoon original entre conviction et tasse de thé

 

50 nuances de thé de la duchesse est un webtoon comme tu n’en a jamais vu. Pas facile de se remettre en question quand toute sa vie est dirigée par le regard des autres, mais cette réincarnation est une seconde chance inspirante. Avec ses graphismes élégants et la force du caractère de la duchesse, il a tout pour te séduire 😉 Si tu as aimé L’impératrice d’un autre monde et Lady Beast, cette romance est faite pour toi !

Les commentaires sont fermés.