a-l-amour-comme-a-la-guerre-manga-pdf
- -

À l’amour comme à la guerre ! – Leur bataille va les rapprocher

Posté le 5 juillet 2021 par

Deux fans que tout oppose : un duo parfait ?

Mon précieux…

 

Mina a toujours suivi les préceptes de sa mère : protège ce qui t’est précieux, arrache-leur les cheveux s’il le faut ! Et pas question de reculer devant l’adversité. Elle est maintenant l’employée modèle d’une maison d’édition, la star de ses collègues. À un tout petit détail près qui fait jaser : c’est une fan hardcore de la chanteuse Roxy, qu’elle suit depuis ses débuts. Et pour sa passion, elle est prête à tout !

 

Let the war begin

 

Même à se battre avec son nouveau et séduisant collègue, Yeong, qui n’est autre qu’un fan de Byul, la rivale de sa bien-aimée Roxy ! Mais après quelques réticences et querelles, nos deux passionnés de K-pop se rapprochent grâce à leur intérêt commun : devenir le ou la fan ultime ! Celui ou celle qui portera son idole au firmament ! Car c’est bien connu, qui de mieux qu’un ennemi pour vous comprendre et parler d’une passion commune ?

 

Le numéro de ses rêves !

 

C’est d’ailleurs la consécration ultime quand on propose à Mina de prendre en charge un numéro spécial sur les idols du magazine phare des éditions. Enfin, elle va pouvoir mettre à profit toutes ses connaissances (et surtout mettre en avant Roxy) ! Et bien sûr, Yeong est prêt à tout pour l’aider (et glissera au passage quelques compliments sur Byul). Il lui présente même un ami, journaliste de K-pop, célèbre pour ses très bons articles… aux critiques acerbes. Mina arrivera-t-elle à proposer le magazine de ses rêves ? Et son rapprochement avec Young ira-t-il plus loin ? Après tout, avec un peu de travail, les adversaires peuvent faire les meilleurs partenaires…

 

Prêt à s’extasier ?

 

Qui n’a pas passé des heures à regarder des vidéos sur ses idols préférées ? Qui n’a jamais rêvé de les rencontrer et pouvoir convaincre tout le monde de venir les écouter ? Alors viens donc donner de la voix pour soutenir cette série sur notre sujet préféré : la K-pop ! Pour ne rien gâcher, on a affaire à un duo drôle et mignon, qui sait se disputer oui, mais aussi se soutenir mutuellement ! On a hâte de voir s’ils vont se rapprocher 🙂 Et avec de superbes dessins pour couronner le tout ! Grand.e fan de Idole à domicile ! et Baiser en coulisses, prends ton light-stick et viens danser !

Les commentaires sont fermés.