adelaide-manga-pdf
-

Adélaïde – Le pacte le plus romantique du monde !

Posté le 8 août 2019 par

"Oublie les autres nunuches !"

 

Au bal des débutantes, elle est bien la seule à ne pas être là pour les beaux yeux du duc. Pourtant, il va la remarquer aussitôt !

 

Adélaïde est si différente des autres nunuches habituelles, c’est évident. Pour le reste, il ignore tout d’elle. Qu’elle est arrivée dans ce monde il y a 17 ans, suite à une réincarnation pas du tout planifiée. Qu’elle s’ennuie comme un rat mort depuis tout ce temps. Qu’elle va bientôt passer un pacte avec lui…

 

Le pacte le plus romantique de l’histoire

 

Adélaïde n’est pas venue au palais de l’Empire pour le duc, pourtant réputé être le garçon le plus beau ici-bas. Elle est là pour rencontrer une femme : la mystérieuse voyageuse interdimensionnelle qui est apparue au bord du lac, Suzanne.

 

Les plus folles rumeurs courent sur cette fameuse Suzanne, dont une qui implique de près le duc. Pour faire taire les on-dit et tenir éloignée cette sangsue, le beau duc va trouver une solution tombée du ciel avec Adélaïde. Ainsi naît un pacte secret qui va les emmener bien plus loin qu’ils ne s’imaginent !

 

Elle va devoir se battre pour gagner son coeur

 

Elle est rousse, spontanée, totalement libérée. Il est timide, réservé, biberonné aux bonnes manières depuis la naissance. Est-ce que c’est parce qu’elle est si rafraîchissante qu’il décide de monter avec elle un stratagème pour tenir Suzanne à distance ? Car Suzanne est déjà déterminée à mettre le grappin sur le duc, alors qui sait s’il ne va pas finir par se faire à l’idée ? Adélaïde, fonce, ton destin est entre tes mains et toi seule dois faire battre son coeur !

 

Un manga “réincarnation” cultissime 

 

Adélaïde est une référence incontournable dans le genre. Les fans se rassemblent en masse derrière la belle chevelure rousse de notre héroïne et le duo hilarant qu’elle forme avec le duc, en espérant les voir s’unir un jour. 

 

 

Si tu aimes les mangas fantasy et les histoires de réincarnation, tu vas te régaler ! Quelque part entre L’Impératrice d’un autre Monde et Dites-moi, Princesse

Rejoignez le club pour discuter de ce manga culte !

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *