manga-sf-extraterrestres
-

Alien Beauty, la série totalement déjantée !

Posté le 2 octobre 2018 par

Les humains la méprisent, les aliens sont fous d’elle !

Quand on est une mocheté absolue on n’attire pas les foules. Sauf Eunha, qui semble totalement captiver… les extra-terrestres !

Pour cette petite nana laide comme un pou, le quotidien à la fac est dur dur. Entre ceux qui la raillent dès qu’ils croisent son chemin et ceux qui manquent de défaillir en la voyant, il n’y a vraiment personne pour la complimenter.

Enfin… parmi les terriens.

Parce que les aliens, eux, semblent plutôt la voir comme une déesse. Clairement, ils la trouvent tout simplement magnifique !!
Et ils semblent d’ailleurs s’intéresser de très près à son sort… Pas uniquement parce qu’ils la trouvent d’une beauté de niveau astéroïdal : visiblement, elle détient quelque chose qui compte beaucoup pour eux…

Les aliens, elle seule les voit

Elle dispose d’un petit outil très pratique pour cela : des lunettes magiques. Chanceuse !
Depuis qu’elle les porte, elle voit très clairement que certains de ses camarades et des humains qui se baladent dans nos rues sont en fait des aliens en mode camouflage. Que font-ils sur Terre ? Mystère, mystère !!
Une chose est sûre, ils ont bien repéré notre petit laideron. Enfin, notre beauté sublime. Ohhh, on ne sait plus qui croire. 😂😂😂

Orion, chasseur de beautés, lui a proposé un deal qui semble trop beau pour être vrai

On ne te dira pas ce que c’est, mais on peut te dire une chose : ça a l’air d’avoir mis en branle le QG de la police intergalactique. Sans compter les mercenaires de l’espace, qui commencent aussi à s’agiter…
Mais c’est quoi toute cette excitation extra-terrestre autour d’une petite moche à lunettes ?

Un manga sous forme de saga intergalactique loufoque

Si tu aimes l’humour, les situations farfelues et les intrigues bizarroïdes, tu vas adorer.
Nous, on a aimé tout ça, bien sûr, mais aussi les petites allusions constantes à la vie étudiante coréenne, les pieds de nez aux pouffes qui se prennent pour le centre de l’univers, l’atmosphère un peu geek de la série…
Bref, une ambiance qui va te changer de ton quotidien terrestre, ça c’est sûr !

Les commentaires sont fermés.