alliance-secrete-manga-vf
- -

Alliance Secrète – Mensonges et faux semblants

Posté le 22 octobre 2020 par

Maître stalker et champion en déguisements

Elle plaît à toutes les filles, il plaît à tous les hommes

 

Sian est la coqueluche de toutes les filles de la fac. Grande, belle et cool, elle a tout pour elle. Sauf qu’elle est terrorisée par les hommes suite à ce qu’elle a vécu quand elle était jeune. Elle aimerait bien changer, surtout qu’elle n’aime pas les femmes… Alors quand la plus jolie fille de la fac, qui est aussi sa voisine, lui fait sa déclaration, elle décide qu’il est temps d’affronter ses peurs ! Ce qu’elle ne sait pas par contre, c’est que Yuri n’est pas une fille !

 

Sa voisine est un homme ?!

 

Yuri a tout prévu. Il va se déguiser en femme, vu qu’il est plus beau que la majorité d’entre elles. Devenir l’amie de Sian. La guérir de son androphobie. La séduire et finir leur vie ensemble. Bon, il s’est un peu emballé avec sa déclaration impromptue mais tout va bien, il ne l’a pas dégoutée et elle ne se doute de rien. S’il continue de jouer son rôle de petite princesse adorable, tout devrait aller comme sur des roulettes. Par contre, il va falloir qu’il trouve un moyen de libérer Sian de l’emprise de sa mère névrosée. 

 

Il l’aime un peu, beaucoup, à la folie

 

Horreur ! Sian veut trouver un petit boulot ! Comment pourra-t-il la sauver et la faire tomber amoureuse de lui si elle se sauve toute seule ? Qu’à cela ne tienne, il va l’accompagner et la convaincre de ne pas travailler. La chance sourit à Yuri quand un homme ivre décide d’essayer de rentrer dans le restaurant pour femmes où Sian passe son entretien. Avec ça, elle ne voudra jamais y retourner ! Malheureusement pour Yuri, un beau jeune homme sauve Sian de l’ivrogne… et il semblerait qu’il ne la laisse pas indifférente.

 

Il pousse stalking à un tout autre niveau

Ô toi qui aimes les histoires tordues et psychologiques, bienvenue sur Alliance Secrète ! Avec ses illustrations qui oscillent entre mignonnes et malaisantes, ce webtoon va t’emporter avec ses personnages vers la folie. Quand une androphobe a un stalker, impossible de ne pas avoir une histoire tordue et passionnante. Mensonges, déguisements et manipulations sont au programme. De plus, c’est de l’auteure d’Appetite, une spécialiste des séries bien tordues. Alors si tu aimes Missing et Nevermore, viens découvrir ta nouvelle obsession ! 

Les commentaires sont fermés.