appetite-manga-vf
- -

Appetite – Elle en croquerait bien un bout…

Posté le 1 octobre 2020 par

Sa plus grande qualité ? Son goût exquis !

Nouveau lycée, nouvelle vie ?

 

Dohun vient tout juste de débarquer dans son nouveau lycée. Harcelé dans l’ancien, il pensait laisser derrière lui ses traumatismes passés et enfin profiter de sa jeunesse. Cependant, avec sa patte folle, difficile de se fondre dans la masse. Très vite, il devient la cible des racailles du coin.

 

Une découverte… dérangeante

 

Un soir, Dohun est témoin d’une scène horrible. Alors qu’il passait par une ruelle, il voit l’une de ses camarade de classe en train de manger. Rien de bien terrible, me direz-vous. Oui, sauf que la jeune fille dévore à pleines dents… une tête humaine ! Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a été vue, la meurtrière fond sur lui. Elle s’apprêtait à se débarrasser de Dohun, quand soudain, elle se fige, surprise. Ni une, ni deux, le jeune homme en profite pour fuir à toutes jambes !

 

Un étrange marché

 

Au lycée, Dohun ne parvient plus à supporter le harcèlement. Alors il monte sur le toit du lycée et se jette dans le vide. Mais au lieu de mourir, il atterrit dans les bras… de la fille dévoreuse de chair ! Celle-ci s’appelle Aji et elle a un marché à lui proposer. Si elle n’a pas tué Dohun l’autre jour, c’est parce qu’elle a senti qu’il était un humain savoureux. Ce sont des êtres très rares dont la chair procure des pouvoirs surpuissants. Alors, puisqu’il a tout abandonné, pourquoi ne pas vivre pour elle ? En échange, elle le protégera jusqu’à ses 20 ans. Et là, lorsque son goût sera optimal, elle le dévorera !  

 

Etre un humain savoureux, ce n’est pas de tout repos

 

Appetite, c’est le nouveau webtoon à succès ! Très connu en Corée, il est prêt à conquérir la France ! Si tu aimes les scénarios bourrés d’action et de rebondissements, tu vas être servi.e. Sans compter sur ses personnages succulents. Il y a Aji, avec son assurance à toute épreuve et sa force démesurée. Et Dohun, plongé violemment dans un nouvel univers dont il va vite devoir apprendre les règles. Et nous t’en gardons plein en réserve pour la suite… Avis aux amateurs.rices de Undead King et Extreme Boy, vous allez vous régaler !

Les commentaires sont fermés.