-

Are you ready for love? – Entre luxe et luxure, peut-on trouver l’amour ?

Posté le 27 avril 2022 par

Ciblée par le millionnaire pervers

Une paysanne pour mannequin ?!

 

Mai a réussi à intégrer une prestigieuse université à la capitale, où elle est l’une des rares étudiantes d’origine modeste. Elle a même si peu d’argent que pour réduire son budget alimentaire, elle va jusqu’à intégrer le club de jardinage de son université afin d’y cultiver ses propres légumes. De son côté, Takahiro, héritier de la famille propriétaire de la plus grande entreprise du pays, a pour projet de créer une marque de cosmétiques. Mais il lui manque encore la mannequin idéale pour la représenter… Lorsqu’il croise Mai sur le campus, celle-ci pique son intérêt. C’est décidé, ce sera elle ! 

 

Un riche prédateur

 

Bien décidé à faire de Mai son égérie, il la suit jusque chez elle pour le lui annoncer et n’hésite pas à recourir au chantage pour qu’elle accepte. Pourri gâté, il n’a pas l’habitude de se voir refuser quoi que ce soit. À contre-cœur, la jeune femme finit par céder… Mais jalouses du choix de leur ami Takahiro, de riches étudiantes tendent un piège à Mai. Elle se retrouve à devoir jouer l’hôtesse sexy dans un bar clandestin ! Quand Takahiro l’apprend, il lui suffit de racheter l’établissement pour y mettre fin. À cette occasion, il se rend compte que la tenue affriolante de Mai ne le laisse pas insensible… Désormais seuls, ils se livrent à un premier corps-à-corps chaud bouillant. 

 

L’argent ne fait pas tout

 

Après cette soirée, Takahiro va de surprise en surprise au contact de Mai ! Il avait déjà remarqué que la peau de l’étudiante était lisse et douce (grâce à ses produits de beauté maison), parole d’expert. Mais lorsqu’elle l’invite à manger dans un restaurant bon marché, il y déguste un repas d’une qualité insoupçonnée ! Aurait-il raté des choses en vivant dans sa tour d’ivoire ? Dès lors, le riche héritier souhaite en apprendre davantage sur la classe populaire. Enfin, surtout sur une certaine personne, et de son corps sensuel… et pour ce faire, quoi de mieux que de s’installer chez elle ? Une colocation des plus torrides se met en place, où chaque occasion est bonne pour s’adonner aux plaisirs de la chair… 

 

Il fait chaud dans le mannequinat !

 

Une romance qui peut s’apparenter à un conte de fée (érotique) : l’homme le plus populaire de l’université vient demander à la fille la plus démunie d’être sa mannequin ! Leur nouvelle collaboration ne s’arrête cependant pas à une simple relation professionnelle… Viens donc découvrir une romance pour adulte qui va te donner chaud, très chaud ! En format manga, les dessins sont en noir et blanc et se lisent de droite à gauche ! Si tu as aimé Sa Majesté est à moi et Plaisirs insoupçonnésAre you ready for love? est pour toi ! N’oublie pas d’activer le mode adulte sur le site si tu veux découvrir cette romance torride.

 

Les commentaires sont fermés.