ARK-manga-vf
-

ARK – New World, press start

Posté le 23 juillet 2021 par

À vos épées, prêts… jouez !

Le plus épique des entretiens d’embauche

 

Hyun-Woo est un athlète vaincu qui s’occupe de sa mère hospitalisée tout en cherchant un travail. Ça tombe bien, Global Exus, la plus grande entreprise de jeux vidéo en réalité virtuelle lance une grande campagne de recrutement, ouverte à tous ! Devant des milliers de candidats, le chef des opérations de la société présente leur tout nouveau jeu : New World. L’entretien d’embauche est simple : pour remporter un poste, une voiture de luxe et une superbe villa, il va falloir impressionner les administrateurs en jouant à New World

 

O brave new world !

 

Une fois installé dans sa capsule de jeu, Hyun-Woo débarque dans un petit village au sein de New World. C’est un monde fabuleux, rempli de magie, de monstres et de dragons. Une vraie promesse d’aventures et de combats glorieux ! Le pseudo que choisit Hyun-Woo ? Ark, en référence à l’arche de Noé. Le chef du village lui confie alors sa première mission : débarrasser la taverne des rats qui l’infestent. On est loin d’une bataille épique…

 

Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins

 

Sorti de la taverne quelque peu dépité, Ark se voit proposer un marché donnant-donnant par deux autres joueurs. Prêt à tout pour monter de niveau, Ark accepte de se sacrifier pour l’ensemble du groupe. Mais le lendemain, il se rend compte avec horreur que ses stats de base se sont vues infliger de terribles malus ! Et ses coéquipiers ont disparu sans laisser de traces. Deux options s’offrent alors à lui : abandonner pour de bon, ou passer une semaine à combattre les rats de la taverne pour rattraper ce qui a été perdu. Son désir de vengeance pourrait bien lui ouvrir la voie vers des quêtes secrètes…

 

New World est là et n’attend plus que toi ! 

 

Qui n’a jamais rêvé de devoir jouer à un jeu vidéo pour décrocher un job ? Pour Ark, ce rêve devient réalité lorsqu’il débarque dans New World ! Malin, débrouillard et surtout ultra motivé, ce héros fan de jeux vidéo te fera tout de suite accrocher à l’univers de ce nouveau webtoon. Le suspens est présent dès le début, les dessins efficaces ont les couleurs de l’aventure, bref, il y a tout pour passer un moment de lecture épique. Si tu as aimé Overgeared et Glitch Master, n’hésite pas un instant et lance toi à la poursuite de ARK !

Les commentaires sont fermés.