- -

Attention au savon ! – BL adulte

Posté le 9 juin 2020 par

Les bains, on ne s’en méfie jamais assez…

Nouvelle ville pour une nouvelle vie

Enfin arrivé à Séoul ! Fini le petit village miteux, Gi Wang va pouvoir profiter de la capitale. Etudiant à l’université, il travaille comme employé dans des bains publics réservés aux hommes. Cependant, il a un secret qui commence à le faire questionner son identité… il sert de modèle à sa voisine qui est autrice de BL pour adultes. Un jour, dans les bains un beau jeune homme semble lui faire des avances, mais qui est-il et serait-il le moment de vérifier ses doutes ?

 

Aller aux bains pour méditer sur son futur

 

Hyun Do en a assez, il se fait constamment aborder par des hommes alors qu’il n’est même pas gay ! Enfin, il n’est plus si sûr depuis sa visite chez l’urologue… pendant un examen de la prostate il a joui. Suivant les conseils de son père il va aux bains publics pour y voir plus clair…

 

Oser jeter le savon

 

Lorsqu’un savon atterrit à ses pieds, l’innocent Hyun Do ne se méfie pas et se penche pour le ramasser. C’est le signal qu’attendait Gi Wang ! Il bande les yeux de Hyun Do et lui fait tout ce qu’il a lu dans les livres de sa voisine, puis prend la fuite. Suite à cette expérience, Hyun Do est convaincu qu’il est gay, mais il ne sait pourtant toujours pas ce que ça veut dire. Gi Wang quant à lui s’en veut d’avoir abandonné son premier partenaire, il va donc se lancer à sa recherche.

 

Le BL chaud de cet été !

 

La question de l’identité sexuelle fait réfléchir beaucoup de personnes, et Cha Hyun Do n’est pas différent. Si sa rencontre avec sa sexualité est originale, il va plonger tête la première dans ce nouvel univers. Vif et décalé ce BL ne peut que te plaire. Le regard auto-dérisoire sur le genre du BL et ses codes apporte beaucoup de fraîcheur. A découvrir si vous avez aimé Oh mon Assistant ou Brûlante Étreinte. Si tu veux te plonger dans la série, active le mode adulte sur ton compte Delitoon (disponible uniquement sur ton navigateur) ♥

Les commentaires sont fermés.