au-bout-du-chemin-manga-vf
- -

Au bout du chemin – Nouveau corps, nouvelles règles

Posté le 18 janvier 2021 par

La victime n’est plus

Une enfance violente

 

Né dans une famille pauvre, élevé par un père violent et alcoolique, Taemin a passé son enfance à traîner dans les rues et à se battre contre les pires voyous. Cette situation l’a amené à se débrouiller seul et à se forger une carapace. Ainsi, au lieu d’être scolarisé, Taemin a enchaîné les petits boulots pour devenir indépendant et atteindre enfin son idéal : devenir un boxeur professionnel. Mais un soir, alors qu’il revient d’un entraînement, Taemin se fait percuter par un camion…

 

Dans le corps d’un minus

 

Il se réveille brutalement dans un lit d’hôpital. Il semblerait qu’il ait survécu à l’accident. Non, en y regardant de plus près, son corps lui paraît bien trop menu. En réalité son corps n’est plus le sien mais celui de Siwon, un jeune homme dans le coma depuis 3 mois. Il peut enfin dire adieu à sa vie de pauvre, Siwon est non seulement plein aux as, mais aussi adulé par ses parents. Cependant, son frère jumeau ne voit pas son retour d’un très bon œil et pire encore, il menace de le tuer…

 

Retrouvailles singulières

 

Et une fois arrivé au lycée, c’est encore pire ! Il se fait embêter par tous les cancres, avec la complicité de son nouveau frère. Plus de doute, Siwon était bien victime de harcèlement scolaire. Mais pas de panique, le roi de la baston arrive ! Grâce à ses connaissances en boxe, hors de question de se laisser malmener. En plus de ça, il rencontre un vieil ami d’enfance, Siun… Celui-ci a bien changé, insensible, il ressemble à une coquille vide. Le nouveau Siwon va déclencher chez lui un tout nouvel intérêt ! Pourquoi lui rappelle-t-il autant son sauveur Taemin ? Qu’est-il arrivé entre Taemin et SIun dans le passé, et comment leur relation pourra-t-elle évoluer ? 

 

Un BL qui a du punch

 

Quoi de mieux pour commencer l’année que ce BL violent mais qui n’oublie pas le côté psychologique des choses. Au bout du chemin nous rappelle que la vie est pleine d’aléas et que nombreux sont les différents chemins que nous sommes amenés à prendre. Baston, brutalité, mais aussi amour sont les maîtres mots de cette histoire singulière. Tu vas adorer voir le rapprochement entre ces deux insensibles qui, sous leurs airs de gros durs, ne demandent qu’à être aimés. Le tout magnifié par des graphismes détaillés à souhait. Fan de Entretien avec un tueur et de Peach love, ce BL est fait pour toi ! 

Les commentaires sont fermés.