cœur-vice-manga-vf
- -

Au cœur du vice – Passer de trépas à vie tragique

Posté le 29 décembre 2021 par

Sa destinée est d'être infortunée

Une vie réduite en poussière

 

Rita, fille du baron Wicker, vivait tranquillement lorsque le marquis Carter, un horrible noble, fomenta un complot mettant en doute la pureté de sa mère. Avant même de comprendre, elle fut chassée de sa famille et sa mère, humiliée, se pendit. Sans plus personne sur qui compter, elle devient hôtesse de bar et comme si ce n’était pas suffisant, attrapa une maladie incurable. Malgré ces déconvenues, Rita reste une battante. Alors mourir comme ça ? Hors de question ! 

 

Fiancé et employé pervers 

 

Décidée à vivre coûte que coûte, Rita requiert l’aide d’un magicien pour intervertir son corps avec celui de Berta, la fille d’un comte qui lui a pleurniché dans les oreilles pendant des heures. Et son plan réussit avec brio ! Mais à peine est-elle arrivée dans ce nouveau corps et cette nouvelle maison que Ian, le majordome de la maison, la viole contre son gré pour la “détendre”. Et ce n’est que le début de la face cachée… Après cette première expérience désarçonnante, arrive l’heure de la rencontre avec le fiancé.

 

Le consentement, vous connaissez ?

 

Elle se retrouve face à son promis, le fils du comte Lawrence et l’un de ses amis : le baron Jacard. Loin d’avoir vécu le pire avec son employé, Berta voit son fiancé ordonner au baron de la violer… Car oui, Jean Lawrence semble être un gros pervers qui rêve de voir sa fiancée perdre sa virginité devant ses yeux. Le mariage parfait pour lui ? Utiliser Berta comme objet sexuel et faire ce qu’il veut d’elle… Mais Berta est une vraie méchante dans l’âme et elle ne compte pas se laisser faire. Très vite, elle n’a plus qu’une obsession : faire exploser tout ce petit monde.

 

Du sexe, du malaise et du badass


Au cœur du vice est une série qui va te plonger dans la face obscure d’une noblesse dorée. Entre manipulations psychologiques et abus sexuels, ce webtoon profondément dérangeant rend d’autant plus sublime le caractère explosif de la nouvelle Berta. Âmes sensibles s’abstenir, mais si tu es une fan de Sa Majesté est à moi et de Donne-moi ton corps, viens vite découvrir ta nouvelle sortie ! Cette série est disponible en version adulte, rends-toi sur ton navigateur et active le mode adulte ! 

Les commentaires sont fermés.