audition-dauphine-manga-vf
- -

Audition pour une Dauphine – De noble demoiselle à dame de compagnie !

Posté le 5 octobre 2020 par

Que la meilleure gagne !

Petite noblesse, grandes espérances

 

Apple d’Arden est la fille unique d’une famille noble du royaume. Bien qu’elle ne soit pas très prospère, son statut aristocratique lui assure au moins de recevoir la fameuse invitation au concours Garden. Ce concours sélectionne une jeune fille par famille noble pour devenir candidate au titre de future femme du prince, au sein d’une compétition acharnée. Mais le quotidien de la famille est bouleversé le jour de l’arrivée d’une certaine Rose…

 

Nouvelle sœur = nouveaux problèmes

 

Rose, à peine plus âgée qu’Apple, débarque du jour au lendemain chez les d’Arden, en leur demandant de l’adopter. Celle-ci est la fille illégitime d’un grand noble qui l’a rejeté. Les parents d’Apple acceptent, convaincus grâce à un sortilège lancé par Rose, elle-même aidé par un mystérieux corbeau… Dès lors, les ennuis d’Apple ne font que commencer. 

 

De la vie de château à la vie de larbin

 

Quand vient l’invitation au Garden, Apple saute de joie. Mais c’est plus à l’idée de s’enfiler tous les délicieux mets de la capitale pendant que la compétition fera rage, que de devenir Dauphine. Cependant, à sa grande surprise, Rose demande à être celle qui participera au Garden, à la place d’Apple. Et comble de malheur, les parents de cette dernière acceptent ! Alors que Rose est de plus en plus chouchoutée, Apple apprend qu’elle devra l’accompagner à la capitale… comme dame de compagnie ! Mais Rose est-elle vraiment celle qu’elle prétend être ?

 

Un webtoon où il faut se méfier des apparences !

 

Cette romance fantastique a plus d’un tour dans son sac ! L’intrigue avance progressivement pour nous surprendre de plus belle ! Loin des ficelles habituelles du genre, prépare-toi à aller de rebondissements en rebondissements, toujours accompagné de personnages des plus attachants. Romance, mystère et comédie seront au rendez-vous, alors si tu as aimé La 101e prétendante et Une servante de rêve, fonce découvrir cette nouvelle pépite !

Les commentaires sont fermés.