- -

Aura Enchanteresse – Populaire du jour au lendemain !

Posté le 5 mai 2021 par

Être désirée de tous n’est pas de tout repos...

Moi, il n’y a que les études qui m’intéressent !

 

Keke est une lycéenne des plus ordinaires. Hormis le fait qu’elle aime se plonger dans ses manuels et réviser ses cours : une vraie accro aux études. Elle détient les meilleures notes jamais enregistrées dans l’histoire de son lycée, et en est très fière ! Car son rêve, c’est de prouver qu’une fille de famille modeste peut tout aussi bien réussir, voire mieux que les enfants de riches !

 

Populaire tu deviendras, malheureuse en amour tu seras !

 

Un jour, alors qu’elle rentre de l’école, elle croise un vieux monsieur. Il essaie d’entamer la conversation, mais pour elle, ce n’est qu’un obstacle entre elle et ses devoirs qui l’attendent à la maison ! Ce vieil homme insiste pourtant pour lui offrir une aura enchanteresse qui saura la rendre attirante aux yeux des hommes. Malgré ses protestations, il finit par envoûter Keke contre son gré… Mais c’est bien connu, toute magie a son prix !

 

Une intello populaire ?!

 

Le lendemain, la pauvre Keke se fait bombarder d’innombrables déclarations de la part de tous les garçons du lycée. Tous ? Eh bien, non ! Il y a un jeune homme qui ne semble pas être sous l’emprise de cette aura enchanteresse : Lang, aussi connu sous le nom de Démon blanc. Voyant la jeune intello en détresse et accablée par tous ses prétendants, il lui propose d’être son garde du corps. Mais à force de se côtoyer l’un l’autre, l’amour pourrait bien pointer le bout de son nez. Saura-t-elle lâcher ses manuels scolaires pour les beaux yeux de son garde du corps ?

 

Mais laissez-moi réviser !

La popularité t’a toujours fait rêver ? Eh bien pour Keke, c’est un vrai enfer ! Avec son aura enchanteresse, elle attire tous les garçons, mais attise aussi la jalousie de certaines… Viens donc découvrir dans ce webtoon les péripéties de la jeune intello face aux déclarations d’amour et de guerre de ses camarades ! Si tu as aimé Si tu le souhaites et Une romance surnaturelle, alors cette série est faite pour toi !

Les commentaires sont fermés.