Avec-toi-pour-eternite-manga-pdf
-

Avec toi pour l’éternité – Je te hante un peu, beaucoup, à l’infini…

Posté le 3 juillet 2020 par

Pensiez-vous qu’un écureuil pouvait être meurtrier ?

 

Un job de rêve dans la très réputée boutique Moon Crystal

 

Le salon de maquillage Moon Crystal dispose d’une arme sans pareil pour attirer la clientèle : il est tenu uniquement par des garçons très séduisants et talentueux. Les clientes sont nombreuses et profitent de leurs achats pour mieux fantasmer sur ces charmants employés. Baek Seol Go Eun est la toute première fille à rejoindre l’équipe et se voit attribuer une tâche quelque peu ingrate : la distribution de flyers dans un costume de mascotte. Mais tout est bon à prendre lorsque l’on a besoin d’un travail n’est-ce pas ?

 

Alerte, au voleur !

Un beau jour, Baek Seol Go Eun doit s’occuper seule de la boutique, pendant que les employés sont à l’extérieur pour un événement spécial. Et elle découvre avec effarement qu’un voleur a fait irruption dans la boutique ! Il la menace avec un couteau et la dupe sans aucun mal. Les soir venu, alors qu’elle arpente les rues dans son costume de mascotte, elle recroise le fameux voleur. C’est sa chance de régler ses comptes avec lui ! Hélas, elle le blesse par mégarde, ce qu’elle va découvrir va la laisser sans voix ! 

 

Un garçon immortel qui se croit tout permis

 

Il semblerait que ce voleur ne puisse pas mourir ! Baek Seol Go Eun n’en croit pas ses yeux ! Bien qu’il en soit ressorti indemne, ce dernier refuse de laisser passer cet accident et lui laisse entendre ses intentions : à partir d’aujourd’hui, il lui mènera la vie dure et ira la voir sans interruption à la boutique. Une vengeance bien inquiétante surtout lorsque l’on sait que notre bourreau est immortel !

 

Un webtoon aussi surprenant que déjanté 

 

Entre écureuils meurtriers, êtres immortels et situations rocambolesques, ce webtoon ne manquera pas de te surprendre ! Découvre une histoire pleine de légèreté et d’humour qui illustre avec originalité le quotidien d’une jeune vendeuse prête à tout pour garder son emploi. Si tu as aimé Les racines du cœur  ainsi que Mon coloc le fantôme…. alors ce webtoon est fait pour toi ! 

Les commentaires sont fermés.