aventures-fanboy-manga-pdf
- - -

Les Aventures d’un Fanboy – Un bond dans le temps pour un bond dans son cœur !

Posté le 6 mars 2020 par

Il va devoir manager aussi bien son planning que son cœur !

Plus tôt on devient fanboy, mieux c’est ! 🎵

 

Jiyul était un salarié ordinaire au quotidien morne et banal, jusqu’au jour où il fait la découverte du groupe Unlock. Boysband d’éphèbes jeunes et sexy, Jiyul tombe immédiatement sous le charme d’un de ses membres phares, Haejae. Malheureusement pour lui, peu de temps après, Haejae doit partir faire son service militaire. Adieu toutes ces journées à suivre l’actualité de son chanteur favori…

 

Un bond dans le temps pour un bond dans son cœur !

 

Poussé par le désespoir que seul un véritable fan peut connaître, Jiyul, ivre et voyant des clips vidéos de Haejae défilés dans le bar, fait un vœu qui transformera sa vie à tout jamais : celui de revenir plusieurs années en arrière, le jour où il l’a vu pour la première fois… Mais dans son ivresse, il a confondu Haejae avec Dan Hanbyeol, un chanteur rival ! 

 

Il accomplit le rêve de tous les fans !

 

Premier constat : plusieurs années en arrière, le groupe Unlock aussi bien que Hanbyeol viennent tout juste de faire leurs débuts dans la musique. Au gré du hasard, une opportunité en or s’offre alors à Jiyul… devenir manager d’idole. Mais pas de n’importe laquelle… Il s’agit d’être celui de Hanbyeol, qui ne fait que lui chercher des noises !

 

Un BL qui va te faire pousser la voix dans les aigus ! 🎤

 

Vis à travers ce webtoon le rêve de tous les fans, manager d’une idole ! Outre les tribulations rigolotes de notre héros, le retour dans le passé ajoute un aspect fantastique ultra-intrigant ! Dans l’univers du divertissement, on découvre l’envers du décor, où ce qui se passe dans les coulisses est bien différent de l’image médiatique… Entouré.e de tous ces beaux gosses chauds comme la braise, tu es sûr.e d’en avoir plein les mirettes !!! Si tu as aimé Bad Boy et Mon Bien-Aimé d’A Côté, cette série est faite pour toi !

Les commentaires sont fermés.