beautiful-loser-manga-pdf
- -

Beautiful Loser – SOS beauté en détresse !

Posté le 29 août 2019 par

De lover à loser

Il rêve d’une vie incognito. Son problème ? Il est beaucoup trop beau ! 

 

Où qu’il aille, c’est la même histoire : tout le monde tombe sous son charme. Il faut dire que Yuchang a tout pour lui. Une silhouette élancée, un joli sourire, le coeur sur la main… La seule chose qui lui manque, c’est la tranquillité ! Pour échapper à ses admiratrices, il décide alors de s’inscrire dans un lycée pour garçons. 

 

Sa beauté ? Un cadeau empoisonné !

 

S’il pensait avoir la paix, il s’est trompé. Car même les mecs sont fous de lui ! A peine arrivé, Yuchang se retrouve avec une armée de serviteurs à ses pieds. Plutôt relou quand on a rien demandé. Une seule solution pour s’en sortir : devenir le roi des ringards. Et Hoban, l’intello du fond de la classe, semble étonnamment motivé pour l’aider…

 

N’est pas loser qui veut 

 

C’est parti pour le concours des lunettes les plus moches et du style le plus pourri ! Si Yuchang se donne vraiment à fond, pas sûr que cela suffise… Après tout, on a affaire à un Apollon ! Et même Hoban, son professeur en ringardise, semble avoir pas mal à cacher derrière ses airs de premier de la classe…

 

BL drôlissime en approche ! 

 

Voilà un manga complètement à contre-courant : ici, pas de relooking en mode bourreau des coeurs. Au contraire, c’est la course à qui sera le plus démodé ! Mais cela pourrait bien jouer des tours à nos deux personnages principaux… et réveiller pas mal de sentiments 😉 

Avec ses graphismes dynamiques et ses gags à chaque chapitre, Beautiful Loser séduira les amoureuses du BL et des comédies romantiques, à l’image de la série Trop Beau et du Parfum de tes Sentiments.

Les commentaires sont fermés.