bis-repetita-delitoon
- -

Bis Repetita – Moi, Cendrillon, l’ex de mon patron

Posté le 21 février 2022 par

Cendrillon a balancé sa pantoufle...sur son ex !

Nouveau job, nouvelle vie

 

Ju-In a une petite vie bien rangée. Joaillère de talent,elle se passionne pour son travail dans une petite boutique de bijoux. Mais du jour au lendemain, elle apprend qu’ils se sont fait racheter par un grand groupe international ! Beaucoup de stress, mais une fois le transfert effectué, plus de peur que de mal : elle intègre une toute nouvelle équipe de designers, avec du matériel flambant neuf/de qualité ! Et cerise sur le gâteau, on lui offre un salaire mirobolant. Dans ces conditions parfaites, c’est une chance unique pour elle de montrer de montrer son talent de désigneuse qui a été volé il y a quelques années dans une ancienne entreprise. 

 

Les galères ? Elle connaît ! 

 

Ce petit coup de pouce de la vie est le bienvenu pour Ju-In qui a enchaîné les galères. Et oui, un problème n’arrive jamais seul ! En plus de s’être fait voler son dur labeur, elle a aussi été escroquée par une agence immobilière… Et doit désormais vivre chez Chaebeom, un « ami » qui semble pourtant avoir des sentiments pour elle. Même si la coupe est plus que pleine, ce n’est pas grave, elle va pouvoir repartir du bon pied avec cette nouvelle opprotunité ! Argh… elle a peut-être parlé un peu trop vite… Premier jour de travail : elle chute dans les escaliers, en perd son sac et une de ses chaussures qui finissent… sur la tête du directeur ! Bien, bien…

 

Une vraie Cendrillon 

 

Comme un air de Cendrillon, me diriez-vous ? Ou pas ! Car en plus d’avoir provoqué ce malencontreux accident devant une foule d’employés, elle se rend compte que son nouveau PDG n’est autre que… son ex-mari ! Et elle n’est pas du tout disposée à travailler sous ses ordres. Alors travail de rêve sous les ordres de son ex, ou femme libre au chômage ? À elle de choisir…

 

Une romance moderne et maladroite

 

Bis Repetita est une romance moderne et drôle auquel chacun d’entre nous pourrait s’identifier. La persévérance de Ju-In, les situations embarrassantes qui semblent la poursuivre à chaque instant et les surprises qui s’enchaînent t’entraînent dans un tourbillon d’émotions. Une fois commencée, impossible de s’arrêter de suivre les quiproquos de ce (plus si) jeune couple ! Si tu as aimé Les sous-doués de la mode et The Problem of My Love affair, ne passe pas à côté de cette nouvelle office romance pétillante !

Les commentaires sont fermés.