bite-me-manga-vf
- -

Bite Me – Mon idole est un vampire !

Posté le 9 août 2021 par

Quand le destin rapproche une fan et son idole

Unis par les liens du mentorat

 

Eunjo est une jeune étudiante de première année. Après le premier mois de cours et grâce au système de mentorat spécifique du département cinéma, elle devient la filleule de Eunpa, un jeune acteur dont elle est fan depuis 10 ans ! Quelle aubaine pour Eunjo qui voit là une occasion en or de se rapprocher de lui ! Même si l’émotion lui fait perdre ses mots…

 

Fan de lui depuis toujours, sa vraie nature la surprend

 

Un soir, Eunjo entend du bruit venant du rez-de-chaussée de sa résidence. Elle prend son courage à deux mains et part enquêter. Mais à peine ouvre-t-elle la porte de l’appartement d’où proviennent des grognements que Eunpa se jette à son cou pour la mordre ! Terrifiée par sa nature de vampire, elle se met à l’éviter, ce qui contrarie grandement ses plans de super fan voulant se rapprocher de son idole… 

 

Promise d’un vampire ?

 

En parallèle de sa carrière d’acteur qui a fait de lui une idole, Eunpa étudie dans le département cinéma de l’université, en deuxième année. Lorsque sa nature de vampire le submerge, il mord sa filleule sans le vouloir. Miraculeusement, le sang de la jeune fille étanche complètement sa soif. Il s’en étonne, car seule sa promise devrait pouvoir accomplir cet exploit. Cependant, Eunjo et son sang unique invalide cette vérité… Intrigué par cette jeune femme, il commence à s’intéresser de plus en plus à elle.

 

On ne lutte pas contre la force du destin

 

Et si les deux étudiants étaient liés par le fruit du destin ? Tiraillée entre la peur de cet être suceur de sang et la confiance presque aveugle qu’elle a en son idole, Eunjo attise l’intérêt de Eunpa. Personnages attachants aux graphismes sublimes, une belle romance fantastique t’attends ! Face à tous ces beaux vampires, sauras-tu garder ton calme ? Toi aussi, tu as aimé Honey Blood ou Rouge sucré ? Alors viens vite découvrir cette nouvelle romance vampiresque !

Les commentaires sont fermés.