Le BL débarque sur delitoon !

Posté le 6 janvier 2018 par

On ne va pas te le cacher, c’est un petit raz-de-marée. Une immense vague de pur love BL qui est en train de s’abattre sur delitoon.

Il faut dire que vous l’avez sacrément réclamé. Pour faire simple, ça fait des mois qu’on reçoit des messages en masse pour publier du Boys Love.

—   Pause : si tu n’as pas encore croisé le concept (prépare-toi, tu risques bien de l’adorer) : le Boys Love, c’est une fiction centrée sur des histoires romantiques entre garçons, que tu vas aussi rencontrer sous le nom japonais yaoi. Fin de la pause

Le Boys Love est super répandu en Asie, il y a des mangas BL, des animes BL, des films BL et même des jeux vidéo BL.

Et bien sûr, de webtoons !

Pour l’arrivée du Boys Love sur Delitoon, on n’a pas fait les choses à moitié : 3 nouvelles séries dispos en même temps (cœur avec les mains).

Mais surtout, on a tout misé sur des histoires originales, qui devraient vraiment te plaire si tu aimes l’esprit des séries que tu as déjà lues chez nous.

En réalité, cela fait un bout de temps qu’on voulait te proposer des mangas BL, mais on tenait à mettre la barre haut en termes de narration et de graphisme, du coup il a fallu bien chercher !

Et on a trouvé du lourd.

Notre équipe a déjà retenu 3 histoires, et bien sûr il y en aura plus, car ici on est déjà fans !

Découvre nos 3 nouveaux mangas BL

Between Us

– Pas si facile de faire son coming out au lycée –

L’idée de ce manga, c’est que faire son coming out au lycée, c’est bien joli en théorie, mais c’est plus compliqué dans la réalité… Surtout quand ton meilleur ami te protège comme un bébé !

Et disons que pour le héros de Between Us, c’est un vrai casse-tête. Entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas, ceux qui sont homophobes et ceux qui s’en moquent… et celui qui le blesse sans le savoir parce qu’il compte un peu plus que les autres…

Clique ici pour recevoir le premier épisode en avant première.

Bad Boy

– Convaincu qu’il déteste les gays. Ah oui vraiment ? –

Shi-On est une star de K-pop adulée, donc ça passe mal quand il critique ouvertement les gays ! D’autant qu’à côté, c’est quand même un gars plutôt moderne et sympa. Mais d’où vient ce malaise? En fait tu vas vite t’apercevoir que le vrai problème est ailleurs…

Clique ici pour recevoir le premier épisode en avant première.

Vice Versa

– Si on lui avait dit qu’il allait se réveiller à côté de ce mec, il ne l’aurait jamais cru…

C’est la première fois qu’il passe la nuit avec un garçon. Il ne se souvient absolument pas de ce qu’ils ont fait, mais une chose est limpide, le mec dans son lit est quand même… le président des élèves.

Si vous pensez « début d’une belle histoire romantique », vous avez tout faux. Car malheureusement pour Sunbae, son idylle avec Hajun prend directement le chemin inverse…

Clique ici pour recevoir le premier épisode en avant première.

 

Les commentaires sont fermés.