Black Friday : voici le grand bal de promo !

Posté le 22 novembre 2018 par

C'est le bal de promo de tous les héros ! Le festival de nos séries manga ! La méga fête de famille ! Et vous allez voir, delitoon met le paquet pour vous recevoir ! Un événement rare et totalement inoubliable pour célébrer comme il se doit les héros de nos séries.

 

2 coins au lieu de 3

 

Bal de promo, dans les deux sens du termes ! Des tonnes d’épisodes tombent à deux coins pour vous permettre de lire encore plus. Lesquels ? Les 30 premiers (après les gratuits du début) sur 5 séries stars !

Un savant calcul digne d’Elise nous donne la mesure de ce phénomène hors du commun : c’est comme si un épisode sur trois devenait gratuit !!!

Oui, on fait une sacré concurrence au Père Noël (après tout si ça peut l’inciter à être encore plus généreux!).

 

Les séries stars

 

Le Black Friday, c’est la célébration de l’héroïne qui en veut, des amoureux transis, de tous ces persos secondaires qu’on adore et de ces anciens rivaux qui réapparaissent toujours au pire moment ! Ce sont vos préférés du moment qu’on invite au bal pour un show digne de ce nom !

 

Cette année, les élues sont :

Ombres & Lumières
Honey Blood
Imitation
Moi, Fille du Roi !
Adonis

 

 

5 jours avant que tout revienne à la normale

 

Cinq jours entiers. Ça fait une fiesta de 120 heures. 7200 minutes d’épisodes à foison, avant que minuit ne sonne et que tout redevienne comme avant. C’est tout de même infiniment plus généreux que ce que sa marraine accorda jadis à une certaine souillon ! 🤣

 


Comment te préparer pour la fête ?

 

Un tête-à-tête comme ça avec tes héros, ça se prépare. Si tu veux lire un maximum d’épisodes, tu peux être malin.e : l’astuce, c’est de lire avant le Black Friday les épisodes gratuits de début de série (les premiers sont toujours gratuits, mais ça tu l’avais bien repéré. 😉) pour être prêt.e quand ça démarre.

 

Mais tu peux aussi choisir de lire les séries que tu as déjà commencé ! Your choice.

 

 

Autres techniques pour lire gratuitement nos mangas

 

Oui, il y a le droit de goûter sans acheter, on met même un point d’honneur à permettre à tous les lecteur de tomber amoureux de la série avant d’en faire un compagnon de toutes les nuits !

Tu cherches des épisodes gratuits ? Il y en a partout ici, tu peux même combiner les différentes tactiques pour lire un max de mangas gratuits. Les principales : les épisodes toujours gratuits de début de série, le FreeTime et le FreeView.

 

Moi je voudrais tout en gratuit !

 

On s’en doute bien ! Mais comme on le dit toujours, on n’est pas des bandits, pardi ! On t’explique en détail pourquoi on a choisi d’être une belle plateforme qui rémunère ses artistes et pas un site de scan pirate.

 

 

En attendant, prépare-toi pour le prochain Black Friday en allant lire le début de tes futures séries préférées !

Les commentaires sont fermés.