-

Black Guy and White Girl – Mission première : se sociabiliser

Posté le 26 février 2021 par

La rencontre de l’ombre et de la lumière

Quand deux âmes perdues….

 

Mong-Weol est une jeune femme à l’apparence enfantine, avec une particularité étonnante, elle a les cheveux blancs à case d’une maladie… Toute sa vie, elle a été brimée à cause de cela. Hyeon Woo, de son côté, est effrayé par la société car de nature timide. C’est pourquoi il change d’appartement et de numéro de téléphone tous les trois à six mois pour pouvoir tout recommencer à zéro. Un jour, il déménage dans l’appartement à droite de celui de Mong-Weol. 

 

… Se rencontrent 

 

L’un comme l’autre sont des ermites de la société. La première car elle a trop souffert, le second car il est effrayé par les regards extérieurs. Mong-Weol est auteure de tout un tas de roman à l’ambiance macabre malgré son côté très solaire. Hyeon-Woo, lui, tout de noir vétu, adore la broderie et vit de ventes d’équipements spéciaux de jeux vidéos. 

 

…Les étincelles sont au rendez-vous !

 

D’ailleurs, les deux ont un objectif ! Arrêter de vivre en ermite et se réintégrer dans la société ! Mais nos deux héros ne savent pas sur quel pied danser et peinent à s’échanger quelques mots.Pourtant, la personnalité de chacun attire l’autre 🙂 L’aura de Hyeon Woo inspire les histoires de Mong-Weol, et la personnalité de cette dernière semble être idéale pour sortir ce garçon de sa coquille. 

 

Société 2.0, nous voilà 

 

Lorsqu’on se sent à l’écart de la société, chaque petit pas semble être une montagne à gravir ! C’est dans cette situation que se trouvent nos deux héros. Les couleurs associées à chaque personne se mélangent à merveille pour un résultat explosif ! Lorsqu’on découvre ces deux personnalités atypiques, on n’a qu’une seule envie : les suivre dans leur quête de chaleur humaine et découvrir leur évolution. Si tu as aimé Love and Hugs et My Cute Beast, une chose est sûre, tu seras complètement embarqué dans ce nouvel univers. 

 

Les commentaires sont fermés.