bon-appetit-manga-vf
- -

Bon appétit – Bien manger pour mieux voyager

Posté le 5 mai 2022 par

Enrôlés de force dans une aventure dangereuse

Un cuisinier divin

 

Eli est le chef cuisinier hors pair d’un petit restaurant de la capitale. Son talent ? Il est capable de tout préparer, même les commandes difficiles de ses clients les plus capricieux. Malgré son caractère de cochon, le goût de ses plats lui garantit une clientèle fidèle. Tellement fidèle qu’un de ses habitués haut placé va lui tendre un piège pour en faire son cuistot particulier ! En effet, Pablo, lord et savant de la cour royale, a reçu pour mission de se rendre dans l’empire voisin pour enquêter sur “l’arbre de vie”. Mais accro à la cuisine d’Eli, il use de son autorité pour l’embarquer de force dans sa quête. Accusé à tort d’agrémenter ses plats de “substances hallucinogènes”, le chef n’a d’autre choix que de le suivre. Eli ne sera pas au bout de ses peines avec ce voyage !

 

Un chien infernal

 

Qui dit voyage, dit dangers ! À eux deux, c’est certain qu’ils vont y laisser leur peau. ! Pour éviter cela, Pablo recrute Chester, dit “le chien infernal”, le plus fort de tous les combattants du royaume. Son problème principal ? Il dégaine son épée à tout bout de champ et embroche quiconque ne lui plait pas… Il a même été récemment emprisonné pour le meurtre du fils d’un seigneur et condamné à la peine capitale par la cour martiale. Cependant, Pablo a pu utiliser son privilège exceptionnel, cadeau de Sa Majesté, pour le libérer. Avec lui dans le groupe, les monstres n’ont qu’à bien se tenir !

 

Un mage coureur de jupons

 

Un chef cuisinier, un garde du corps, l’équipe semble au complet… Ah non ! Il manque encore quelqu’un ! Pablo fait également appel aux services d’Adrian, un mage. Avec une telle puissance à leur disposition, ils pourront braver vents et marées ! Le problème ? Adrian ne sait pas faire usage de la magie… Il n’a de magicien que le nom et pour pallier son handicap,  a recours à de nombreux parchemins et artefacts magiques. Bon passons, après tout, Pablo l’a principalement recruté pour son réseau à travers le royaume. Coureur de jupons invétéré, Adrian connaît au moins une demoiselle dans chaque ville. Tout le monde est là ? C’est parti, en route vers l’aventure ! 

 

Un voyage douteux et dangereux…

 

Tes bagages sont prêts ? Départ immédiat ! Embarque avec ces quatre parfaits inconnus forcés de former une équipe, bon gré mal gré. Leurs personnalités totalement opposées vont créer des tensions, mais à force de se côtoyer, des liens pourraient bien se tisser. Avec cette nouvelle série,  l’aventure est à dévorer sans modération ! Sur le trajet vers l’empire voisin, paysages et créatures fantastiques en tout genre seront au rendez-vous. Si tu as aimé La Tour du sorcier ou L’épéiste novice et la quête du mana infini, alors viens vite te repaître de cette série, et Bon Appétit !

Les commentaires sont fermés.