Boos-I-love-yours-tears-manga-vf
-

Boss, I love your tears – BL Adulte

Posté le 21 janvier 2022 par

Il perd le contrôle de son entre-jambes

Homosexualité insoupçonnée

 

Keigo, un jeune homme ordinaire, enchaîne les relations avec des filles. Un vrai Don Juan ! Mais à chaque fois, c’est la même rengaine : il se fait larguer et cherche une nouvelle conquête. Son principal problème : il ne se passe jamais rien au lit ! Il ne pensait être qu’un hétéro invétéré… enfin jusqu’au jour où, dans son nouveau travail, une certaine expression de son supérieur, M. Yanagi, l’émoustille…

 

Ses pleurs l’excitent

 

Après ce qui semblait être un rapprochement, M. Yanagi prend désormais ses distances avec son subordonné, depuis que ce dernier lui a fait comprendre qu’il était trop envahissant… Mais Keigo commence à regretter… Il repense sans cesse au visage peiné de son chef qui lui a fait un certain effet. Un jour, Keigo croise M. Yanagi alors qu’il se dispute avec son ex. Keigo s’interpose et réconforte son supérieur qui est dans tous ses états. Là, il ne peut que se rendre à l’évidence : les larmes de son chef l’excitent !

 

Dépucelé par son chef !

 

Keigo est troublé par ce qu’il ressent et ne sait pas comment l’interpréter. Il tente alors le tout pour le tout et profite d’un moment de faiblesse de la part de M. Yanagi pour lui proposer un marché. Afin de se débarrasser de son ex, il jouera le rôle de son petit ami en échange d’une nuit ensemble. Mais leur relation se limitera-t-elle vraiment à un coup d’un soir ?

 

Le cœur a ses raisons que la raison ignore

 

Déçu en amour, Keigo découvre finalement qu’il aime peut-être les hommes. Découvre avec lui ses tourments et les décisions qu’il aura à prendre. Dans ce boy’s love, le rapprochement inattendu d’un chef et son subordonné illustre à lui seul la célèbre citation de Blaise Pascal : “le cœur a ses raisons que la raison ignore”. Si tu as aimé Le jeune maître et son assistant et On or off, cette série est pour toi ! Cette série est disponible en version adulte, rends-toi sur ton navigateur et active le mode adulte ! 

Les commentaires sont fermés.