brulante-etreinte-manga-pdf
- -

Brûlante Étreinte – (Adulte)

Posté le 25 octobre 2019 par

Fièvre glaciale

Il n’a jamais connu la chaleur, sa vie n’est que froideur

 

Dan-u Ma a tout pour être heureux. Il est PDG d’une grande boîte, riche, jeune et beau… Mais il n’a jamais connu la chaleur de toute sa vie ! Véritable reptile au sang froid, il vit dans un perpétuel frisson glacé. Tout cela change le jour où il croise la route de Do-on Gi… Alors que tous deux passent une nuit enflammée, quelle n’est pas la surprise de Dan-u quand il se met à ressentir la chaleur pour la première fois à son contact !

 

Le roi des glaces et son bodyguard

 

Un hasard n’arrivant jamais seul, les deux jeunes hommes se recroisent sur leur lieu de travail… Car à leur plus grande surprise, Do-on a été engagé comme garde du corps personnel de Dan-u ! Une nouvelle qui ne manque pas de réjouir ce dernier. Autoritaire et sûr de lui, il est prêt à tout pour garder Do-on près de lui, au sens propre comme au sens figuré. Insatiable, Dan-u ne peut s’empêcher de tripoter le brûlant Do-on.

 

Qui s’y frotte s’y brûle

 

Mais Dan-u est loin de se douter que les intentions de Do-on sont quelques peu questionnables… Loin de partager la passion dévorante qui anime Dan-u, il cache la véritable raison qui l’a poussé sur son chemin. Victime d’un chantage, il doit voler des documents confidentiels à Dan-u s’il veut sauver sa famille. Alors que vie professionnelle et vie privée s’entremêle, l’épée de la trahison plane au-dessus de nos deux fougueux protagonistes…

 

Le BL qui va vous faire fondre !

 

Comme on dit, les contraires s’attirent ! Entre chaud et froid, réservé et extraverti, nos deux héros ressemblent à deux aimants irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Et ils font monter la température à 1000 degrés !!! Un manga parfait pour les longues soirées d’hiver, risque de fièvre très élevée ! Dessiné dans un style très soigné, ce manga BL saura accrocher les fans de Blood Link (à découvrir dans la section adulte de delitoon ;))à retrouver sur le site et de Pas un Déesse ! 

 

 

Commentaires 2
Ajouter un commentaire