Candy-man-manga-pdf
- -

Candy Man – Fille en ligne, homme derrière l’écran !

Posté le 9 décembre 2020 par

Il joue en ligne sous les traits d’une fille !

 

Tous à ses pieds !

 

Comme à son habitude, Yeon joue à Arcana Online, le RPG le plus populaire du moment. Il y incarne un personnage féminin, Yorong, pour charmer les autres joueurs et ainsi obtenir tout ce qu’il veut ! Au cours d’une partie, il fait la rencontre de Yeommin, un joueur réputé pour être… le plus nul de tous ! De fil en aiguille, ils finissent rapidement par sortir ensemble au sein du jeu. L’un est fou amoureux, l’autre purement intéressé par les faveurs qu’il peut lui soutirer…

 

Lui coller à la peau ?

 

Un beau jour, Yeommin prend Gyu Yeon par surprise, en lui demandant une photo. Il se maquille alors en fille et obtient en retour un cliché de son compagnon de jeu : catastrophe ! Il s’agit de Gi Min, le garçon le plus populaire de son école. Comble de tout, il ne cesse de le harceler de messages ! Comment se débarrasser de lui ?

 

C’est fini ?

 

Gyu Yeon en a assez et décide de prendre ses distances avec Gi Min par téléphone ! Mais après leurs derniers échanges, les choses semblent bien plus difficiles puisqu’ils se croisent tous les jours au lycée. Bien entendu, Gi Min ne le reconnait pas. Plus tard, alors que Gyu Yeon retrouve Gi Min en train de jouer sur Arcana Online, il découvre qu’une joueuse nommée « Petit Hamster » semble très proche de son ancien compagnon de jeu. Pourquoi ressent-il cette jalousie au fond de son cœur ?

 

Un BL naissant… 

 

Entre réalité et virtuel, il n’y a parfois qu’un pas, et un rien peut trahir notre réelle identité. Découvre un tout nouveau BL adorable, où notre héros qui se croyait le roi de la ruse, pourrait finalement bien être pris à son propre piège ! Entre faux semblants, mensonges, jalousies et sentiments naissants, ce webtoon ne manque pas de rebondissements. Si tu as aimé Double-Jeux ou encore L’amour à tous les niveaux , tu ne seras pas déçu ! 

 

 

Les commentaires sont fermés.