cap-nord-ouest-manga-vf
-

Cap Nord-Ouest ! – Le gentleman pirate est une femme

Posté le 18 février 2021 par

Si vous voyez le pavillon du Bell Rock, il est déjà trop tard…

Qui a dit que la piraterie était une affaire d’homme ? 

 

La Baleine Noire est un fameux pirate. Il laisse derrière lui des lettres pour signaler que c’est bien lui qui détient la marchandise volée. Célèbre pour ses manières affables et son élégance, beaucoup le craignent, même ses propres hommes. Pourtant, qui connaît vraiment ce fameux Lil Shades ? Personne ! Car une fois à l’abris des regards, il retire son collier magique et sa véritable apparence se révèle au grand jour, celle de Liloa, une jeune femme à la langue acérée et au regard hypnotisant. 

 

Mais cet amiral est complètement fou !

 

Liloa, avec son collier, ne craint rien ni personne. Enfin, pas exactement. Il y a bien un homme qui la fait trembler : l’amiral Edgard Retiro. On raconte qu’il trempe les têtes de pirates dans l’eau salée afin de leur retirer la peau du crâne et en faire du cuir ! Un vrai cinglé ! Et lorsque Liloa apprend que l’amiral doit venir faire une descente dans leur secteur, c’est la panique à bord ! Que vient-il faire dans les environs ? Elle doit absolument le découvrir !

 

Espèce de pervers dégénéré !

 

Liloa laisse ses hommes au port et se déguise en femme de joie pour partir à la pêche aux informations. Son but : découvrir ce que cherche l’amiral Retiro ! Le souci ? C’est qu’elle a attiré l’attention d’un drôle de personnage dans l’auberge où elle menait son investigation. Un homme complètement loufoque qui répond au nom d’Ed et qui semble être tombé sous son charme. Qui est-il vraiment ? Et comment se fait-il qu’il semble très bien connaître l’amiral…? 

 

Tous à bord, moussaillons !

 

Qui n’a jamais rêvé d’embarquer à bord d’un somptueux navire pour mener une vie de liberté sur les mers ? Accomplis tes rêves d’enfance en compagnie de Liloa et de son équipage haut en couleurs ! Entre complots, secrets, pillages et faux semblants, aucun doute, tu ne vas pas t’ennuyer ici ! Avis à tous les aventuriers qui veulent prendre un grand bol d’air marin, sautez à bord ! Surtout si vous êtes des amateurs de La seconde vie du tyran et Lindsay & Lindsayan 😉

Les commentaires sont fermés.