cendrillon-compagnon-manga-pdf
-

Méchante Cendrillon & Vilain Compagnon ! – Conte de fées sauce méfaits

Posté le 11 mars 2020 par

Pour le meilleur, et surtout pour le pire !

Sa première vie ? Une catastrophe !

 

Méchante de l’histoire, Lilith est morte sans amour et pleine de haine. Heureusement, on lui offre une nouvelle chance : se réincarner dans le dernier roman qu’elle lisait ! Un destin radieux l’attend forcément, pas vrai ? Sauf qu’en guise de seconde vie, la voilà bouc-émissaire de sa nouvelle famille. Martyrisée par sa marâtre et ses deux pimbêches de belle-soeurs, elle est assignée aux pires corvées. Trop, c’est trop ! Lilith n’a pas dit son dernier mot. 

 

Association de malfaiteurs 

 

Une ancienne grande méchante qui se transforme en vilain petit canard ? Hors de question ! Surtout que pour sa nouvelle vie, les projets de Lilith étaient simples : rester gentille, ne pas tomber amoureuse et se la couler douce jusqu’à la fin de ses jours. Mais pour se venger de sa famille et obtenir des excuses, il n’y pas 36 solutions : Lilith décide de faire appel au méchant de l’histoire, Francis, en le présentant à sa belle-mère comme… son petit-ami ! 

 

Qui sont les vrais méchants ?

 

Tout ça n’est bien sûr qu’un marché bien calculé : une fois Lilith émancipée, Francis repartira avec une belle part de son héritage. Entre les deux scélérats, c’est une affaire qui roule. Sauf que Lilith va vite s’en rendre compte : rien ne se passe jamais comme c’est écrit. Francis, par exemple ; il est aussi canon que dans le livre… mais pour le côté méchant, on repassera ! Dans ces conditions, leur plan va-t-il tenir bon ? Pour Lilith en tout cas, la mission “ne jamais tomber amoureuse” risque d’être plus délicate que prévue…

 

Quand Cendrillon ne se laisse pas marcher sur les pieds !

 

 

Exit la pantoufle de verre pleine de poussière : Lilith est une Cendrillon qui déménage ! Dans ce nouveau webtoon de réincarnation, c’est l’humour qui te donne rendez-vous. Bien loin des contes de fées plan-plan, la série enchaîne les rebondissements, orchestrés par notre duo machiavélique-mais-pas-trop. En bref, prépare-toi à déguster un cocktail de bonne humeur bien frais ! 100% recommandé pour les fans de L’Épouse du Duc Sans-Coeur et La Leçon Secrète de l’Impératrice.

Les commentaires sont fermés.