c-est-une-urgence-manga-pdf
-

C’est une urgence ! ❤️ – Docteur, on a une affaire de cœur

Posté le 19 janvier 2021 par

Opérations et sentiments, cocktail détonnant !

Une toute nouvelle vie

 

C’est le grand jour. Sohee, originaire de l’île de Jeju et fraîchement diplômée comme infirmière, est enfin arrivée à Séoul ! Elle y a obtenu le premier boulot de ses rêves, aux urgences d’un grand hôpital de la capitale. Tout paraît idyllique : des collègues sympas, des chefs attentionnés. Même un supérieur jugé comme l’un des jeunes médecins les plus doués de l’hôpital Yunsung, très beau de surcroît… mais exécrable et pervers ?!

 

Un supérieur… particulier

 

Et oui, tout bascule lorsqu’elle part se changer dans la salle de repos des femmes… Alors qu’elle enfile ses vêtements, qui se réveille dans un des lits cachés des regards ? Le Dr Shin Ki, son supérieur ! Que fait-il ici ??? Et en plus, il se permet d’être arrogant et exécrable avec elle ! Pourtant, tous ses collègues et ses patients parlent d’un jeune homme connu pour son sang froid à tout épreuve, sa gentillesse et sa précision inégalée au bloc.  Comment pourrait-il être aussi différent d’une personne à l’autre ? C’est forcément un goujat ! Mais en attendant, il va bien falloir travailler avec lui…

 

Docteur de cœur ou docteur râleur ?

 

Heureusement, Sohee va rencontrer des personnes bien plus gentilles, comme le Dr Na Hongjin, physiothérapeute réputé, attentionné et pour ne rien gâcher, un vrai Apollon lui aussi. Que demander de plus ! Avec tous ces changements et ces nouveaux codes à apprendre, notamment pour naviguer dans la hiérarchie entre les personnels,  il lui en faudra du soutien pour ne pas commettre d’impair. Sohee ne va plus savoir où donner de la tête ! 

 

Le diagnostic va tomber !

 

Vous souffrez de symptômes de manque aigu pour votre série hospitalière préférée ? Vous avez des vertiges à cause d’une carence en rebondissements romantiques ? Voici le seul remède connu à ce jour : une bonne dose hebdomadaire des aventures de Gong Sohee ! Un médicament alliant les bienfaits d’une héroïne hilarante, de protagonistes franchement agréables à l’œil, d’opérations sous haute tension et d’un graphisme coloré. Tout ceci donnant une pêche d’enfer et un grand sourire chaque semaine. Patients de Medical rebirth et Miss Absurdité, le docteur vous attend pour votre consultation et, j’en ai bien peur…  C’est une urgence !

Les commentaires sont fermés.