chat-maitre-monde-manga pdf
- -

Les chats sont les maîtres du Monde ! – Chat va tout exploser

Posté le 30 décembre 2020 par

Chat se prépare

Chat alors !

 

Chichi est nouveau dans le quartier, il mesure un peu moins de 50 centimètres, a des coussinets rose, des poils blanc et roux. Une petite idée d’à quoi il ressemble ? Mais oui c’est un chat bien sûr ! Mais pas n’importe lequel ! En effet, ses ambitions pourraient faire pâlir n’importe quel humain ou animal à 4 pattes ! Son projet : éradiquer les humains !

 

La vérité à poil 

 

Lui qui se croit terriblement effrayant tombe de haut lorsqu’il apprend la vérité ! Les humains hurlent en le voyant mais parce qu’il est tout mimi ! Les insultes qu’il leur envoie se transforment en adorables miaulements aux yeux des humains. Chichi est désespéré ! Hé oui ! Il est mignon. Pas découragé pour un sou, il part à la quête de partenaires pour exécuter son funeste plan. 

 

Les plans ne se déroulent pas toujours comme prévus

 

C’est ainsi qu’il tombe sur Bof le chien trahi par les humains, Kaiser-Taeshik le hamster, ainsi que Nabi et Nerong, deux autres chats. La joyeuse petite bande a une vie bien rythmée par leurs aventures, leurs plans, (leurs échecs surtout) mais aussi une belle relation d’amitié qui se lie entre eux. Alors que nous réservent encore ces petites boules de poils qui égayent notre quotidien ?

 

Une vie de chat

 

Nombreux sont ceux qui vivent avec une petite boule de poils quelle qu’elle soit. Mais difficile de comprendre les vrais pensées de nos amis à quatre pattes. Et si tout ce webtoon nous racontait enfin la vérité ! Il y en aurait plus d’un qui serait surpris. Avec une bonne dose de rire et un narrateur à la langue acérée, impossible de ne pas se transformer en guimauve devant ce webtoon. A découvrir absolument si tu as aimé Comment élever une momie ? et Big Life.

 

Les commentaires sont fermés.