Mars-manga PDF
- -

Les chroniques de Mars – Le cœur d’un humain, la force des anges

Posté le 5 janvier 2021 par

Il a tout d'un grand !

L’avidité est le début de la fin

 

Les anges vivaient heureux et paisibles jusqu’au jour où, avides de pouvoirs, ils se retournèrent contre leur créateur : Elon. Celui-ci, peu avant d’être enfermé, les fit choir sur la terre. Frustrés, ils décidèrent de coloniser l’île d’Ikaria alors que plusieurs peuples vivaient en paix. Anges, démons, titans et humains se livrèrent une guerre sans merci pour récupérer la meilleure partie de l’île.

 

Les anges, les vrais monstres ! 

 

Après plusieurs années de bataille , les anges parvinrent à conquérir le Nord de l’île après avoir trahi les démons. Une paix durable s’installa alors. Mais les anges, placés au Nord, sont aussi victimes d’une malédiction de leur créateur : ils ne peuvent plus rester entre eux s’ils veulent donner naissance à des anges et non des monstres… Pour assurer leur descendance, ils décident donc de kidnapper des humaines pour leur faire des enfants ! »Mais pour préserver la pureté de leur race (je suppose que c’est une idée de cette acabit), ils tuaient sans remord chaque enfant qui naissait avec de petites ailes

 

Le passé est la clé de l’avenir

 

Un jour sacré, le roi des anges apprend la naissance de ses jumeaux. Alors que Dea, la fille possède une magnifique paire d’ailes, Ans, le garçon naît avec des ailes minuscules. Le garde chargé de son exécution n’ayant pas le cœur à le tuer le confia à des humains. C’est ainsi qu’Ans grandit aimé, choyé dans sa nouvelle famille mais honteux de ses vraies origines et de son peuple qui martyrise ceux qu’il aime. Il ignore cependant qu’il est au cœur d’une légende qui pourra changer sa vie à jamais, un pouvoir infini transmis à l’un des héritiers des anges… 

 

Pouvoir infini, réveille-toi ! 

 

La vie n’est pas toujours facile quand on est tiraillés entre deux côtés de nous-même ! Ce n’est pas Ans qui dira le contraire. Véritable héros qui va te faire vibrer grâce à son courage et sa détermination, il est le frère, l’ami que nous voudrions tous avoir. Son histoire associée aux couleurs fortes qui représentent chaque peuple nous plonge dans ce webtoon sans que l’on puisse s’arrêter. A découvrir de toute urgence si tu as aimé Slave B et L’épéiste novice et la quête du mana infini !

Les commentaires sont fermés.