chunhyang-abysses-pdf
-

Chunhyang sous les abysses – De petite sirène à chasseuse d’hommes !

Posté le 26 août 2020 par

Une sirène au coeur vengeur

Il était une fois, une petite sirène…

 

Chun Hyang est une jeune et jolie sirène qui mène une vie paisible au creux des abysses avec les siens. Mais un jour, une alerte vient faire basculer sa vie bien tranquille. Les Hommes sont venus pêcher à proximité de leur territoire ! Catastrophe ! Ses parents étaient justement dans les environs ! Trop tard… le pire est arrivé : ils ont été capturés par ces maudits humains….

 

Vengeance à tout prix !

 

Quelle tragédie, notre sirène, désemparée, refuse de rester là à ne rien faire ! Elle doit partir à la rescousse de sa famille et se venger des Hommes par la même occasion. Son nouvel objectif : devenir chasseuse d’humains ! Il semblerait hélas que les choses ne se passent pas comme elle le souhaite, une fois à la surface….

 

Nouvelle vie sur Terre

 

La voilà arrivée sur Terre ! Elle ne pensait pas tomber sur cet étrange garçon, sirène tout comme elle, qui semble en connaître beaucoup sur le monde des Hommes. Quel sacré caractère il a mais il semblerait qu’il soit sa seule chance de parvenir à ses fins. Chun Hyang n’a d’autre choix que d’implorer son aide. Mais acceptera-t-il en voyant son air enfantin ? 

 

Une histoire de sirènes pleine de rebondissements

 

Pour la première fois sur Delitoon, découvre l’histoire d’une petite sirène pas comme les autres. Prête à en découdre avec les humains, elle laisse de côté ses nageoires et prépare sa vengeance ! Une histoire saisissante et poignante qui ne manquera pas de te tenir en haleine ! Ce webtoon arrive comme une vague de fraîcheur sur la plateforme et saura à coup sûr te transporter jusqu’aux abysses ! Si tu as adoré Méchante cendrillon et mauvais compagnon et Adonis fonce sans plus attendre !

Les commentaires sont fermés.