cloitre-mir-manga-vf
-

Le Cloître de Mir – Les monstres n’ont qu’à bien se tenir !

Posté le 16 octobre 2020 par

La chasseuse de monstres va prendre son envol !

Bracelet, monstres & compagnie

 

Alors qu’elle traversait la route, Nabi, une jeune lycéenne, manque de se faire renverser par une voiture. Sans l’intervention d’un beau et jeune fleuriste, elle y passait ! Le lendemain de cette rude journée, elle découvre un étrange bracelet à son poignet et dès lors, elle commence à voir d’étranges monstres pourpres…!

 

Attention aux émotions !

 

Quelle n’est pas sa surprise de découvrir ces bestioles informes, invisibles aux yeux des autres humains ! Mais elle n’est pas la seule, non, son ami d’enfance, Mu-Hyun, les voit également. Et il a l’air d’en savoir un paquet à ce sujet, contrairement à elle. En effet, il explique à Nabi que ce sont sont des « monstres de mauvais augures », des parasites malfaisants se nourrissant des émotions négatives des gens pour accroître leur force…

 

Elle est spéciale… S’en souviendra-t-elle ?

 

Mu-Hyun explique également à Nabi qu’elle fait partie d’une lignée qui aurait bu le sang de Mir, la divinité capable de conserver l’équilibre entre le monde des humains et celui des monstres, ce qui explique ses facultés spéciales. Mais elle sent qu’il lui manque des pièces du puzzle. Et pourquoi a-t-elle si peu souvenirs de son enfance ? Au même moment, elle rencontre à nouveau son sauveur pour qui elle craque, le fleuriste Bu-Young si doux et gentil. Celui-ci cache cependant un grand secret…

 

A mi-chemin entre surnaturel et romance

 

La vie de lycéenne n’a jamais été aussi semée d’embûches dans ce nouveau webtoon ! A mi-chemin entre aventures paranormales et vie de lycée, tu vas découvrir une pépite mêlant mystère surnaturel et sentiments. Peuplé de personnages attachants, l’amour et l’amitié ne seront pas en reste non plus malgré une atmosphère quelque peu… inquiétante ! Clique vite si tu as aimé Honey Blood et My Shiny World !

Les commentaires sont fermés.