coeur-de-pierre-manga-pdf
- -

Cœur de pierre – Bague au doigt, beau gosse au cou

Posté le 20 septembre 2019 par

Un coup de ménage pour un coup de génie !

Elle se réveille avec un beau jeune homme nu dans son lit ! En plus, elle est désormais mariée à lui ?

 

La vie est pleine de surprises, et Jooah en fait l’expérience lorsqu’elle découvre une étrange bague incrustée d’une pierre d’ambre en faisant la poussière chez elle. Evidemment, elle la met à son doigt. Mais quelle n’est pas sa surprise quand elle se retrouve nez à nez avec un beau gosse complètement nu le lendemain matin !

 

Pierre qui roule amasse nouvelle mariée

 

Ce jeune homme, il s’appelle Seoknam. Littéralement, l’homme de pierre ! Pas étonnant puisqu’il est… sorti de la bague ?! Il dormait bien enfoui, et maintenant, il prétend que Jooah est devenue sa femme en le libérant de sa cachette ! Ils sont liés par le pouvoir de la bague, si elle l’enlève… Il meurt ! N’importe qui aurait pris ses jambes à son coup, mais Jooah n’a plus aucune famille depuis le décès de son grand-père. Un peu de chaleur humaine, ça ne lui déplaît pas…  Commence alors une drôle de cohabitation !

 

Cœur de pierre mais corps chaud bouillant

 

Jooah est de plus en plus sensible à ce beau gosse aux allures de jeune chien fou. Elle qui n’avait même pas eu son premier baiser, se retrouve à enchaîner premier copain et premier mari. Etrangement, c’est loin de lui déplaire. Seoknam, lui ne se fait pas prier… Il est sûr d’une chose, Jooah est sa femme ! Quand on frotte le génie… Il faut s’attendre à ce que ça devienne très hot !

 

Coup de génie et romance loufoque

 

Graphisme épuré et histoire complètement barrée ! Voilà une bonne dose de romance et de comédie. L’innocence des nos deux héros n’empêche pas d’attiser leur attirance mutuelle, à la fois drôle et touchante. On découvre une drôle de galerie de personnages apportant chacun leur charme et leur caractère. Si tu as dévoré Tiger Love ou si tu adores Tout Doux, ce manga est fait pour toi !

Les commentaires sont fermés.