coincee-en-terminale-manga-vf
-

Coincée en terminale – Elle n’aurait jamais dû remettre son uniforme !

Posté le 24 décembre 2020 par

Mentir apporte toujours son lot d'ennuis…

Tout ça à cause d’un oubli de carte d’identité

 

Yubin voulait juste acheter une bière pour se détendre un peu, la veille au soir de sa prise de poste en tant que professeure stagiaire. Malheureusement, comme elle est petite et fait plus jeune qu’elle ne l’est en réalité, le caissier lui demande sa carte d’identité… qu’elle a oubliée ! Mais elle a trop envie de cette bière pour la laisser, alors elle lui jette un billet à la tête, attrape sa canette et prend ses jambes à son cou ! 

 

Il la pense en terminale, mais c’est la prof !

 

Le lendemain, Yubin va au lycée où elle va prendre ses fonctions pour une réunion avec son futur responsable. Cette réunion finie, elle s’apprête à quitter les lieux quand elle tombe sur le caissier de la supérette ! Il est en terminale ici, s’appelle Joohan et est persuadé qu’elle a son âge… Yubin ne dément pas, et pour éviter de tomber sur son ancien CPE, elle promet de lui rembourser l’argent manquant pour la canette. Sauf que maintenant, elle va devoir jongler entre son rôle de prof et son mensonge…

 

La revoilà dans son uniforme du lycée

 

Plutôt que de dire la vérité à Joohan, Yubin renfile son uniforme et le rejoint pour lui rendre son argent. Elle pensait que ce serait leur derrière interaction, sauf qu’ils ne vont pas arrêter de se revoir. Elle va devoir tout faire si elle ne veut pas qu’il la reconnaisse ! Entre faire en sorte qu’il ne comprenne pas qui elle est et se changer pour le retrouver le midi, sa vie devient de plus en plus chaotique. Mais quand ses sentiments envers lui commencent à changer, elle va devoir faire un choix…

 

Une prof qui se déguise en élève

 

Un webtoon bien drôle pour tes vacances ! Cette comédie romantique moderne et décalée arrive pour que tu puisses finir avec humour cette année compliquée. Prends le temps de découvrir Yubin la gaffeuse qui ne fait que s’embourber de plus en plus dans ses mensonges, Joohan le beau gosse arrogant mais attachant, et tout un panel de personnages secondaires hauts en couleurs. Si tu aimes rire avec Miss Absurdité et que tu adores les jeux de Bas les masques !, alors enfile ton uniforme et viens t’amuser en lisant Coincée en terminale.

Les commentaires sont fermés.