comment-survivre-quand-on-est-la-femme-du-héros-manga-pdf
-

Comment Survivre quand on est la Femme du Héros – Opération survie !

Posté le 26 décembre 2019 par

Comment divorcer en toute simplicité

Quand la réincarnation tourne à la cata 

 

Après un accident de la route, notre protagoniste se retrouve réincarnée dans la peau de Canaria Easter, princesse peu scrupuleuse et pion de l’impératrice, dont le destin n’est autre que celui d’être… exécutée. Vous l’aurez compris, elle est loin d’avoir touché le gros lot. Ici, rien d’autre qu’une exécution à la clé, et sous les ordres de son propre mari, je vous prie ! L’héritier au trône impérial, le beau César de Rayman Cline. 

 

Mission : divorce ! 

 

Pour notre héroïne, hors de question d’accepter un tel destin ! Elle est résolue à se montrer plus futée et plus inventive que la Canaria d’origine. Pour obtenir la vie paisible dont elle rêve, elle devra donc se montrer vigilante face aux manipulations de l’impératrice, et se mettre son mari dans la poche afin d’obtenir un divorce à l’amiable. Sois proche de tes ennemis n’aura jamais été si bon conseil ! Surtout quand l’ennemi en question est un beau brun ténébreux et puissant… 

 

Destinée mouvementée

 

Dans cette atmosphère impériale où coups bas et manipulations règnent en maître, notre Canaria a intérêt d’assurer ! Et, qui sait ? Peut-être réussira-t-elle à se lier d’amitié avec notre héros et à gagner son ticket pour avoir la vie sauve ? Mais, attention petite Canaria, à trop vouloir jouer avec le destin, c’est lui qui pourrait bien te jouer des tours…  

 

Nouveau webtoon fantasy en vue ! 

 

Comment Survivre quand on est la Femme du Héros est une romance sur fond de réincarnation comme on les aime tant. Une histoire prenante avec THE beau brun ténébreux malmené par une héroïne pleine de fraîcheur et de désir de vivre ! Difficile de décrocher, vos petits coeurs risquent de ne pas être épargnés ! Si tu aimes les séries de romance fantasy du genre Comment j’ai survécu au Manoir Wynknight et Méchante malgré moi, ce webtoon est fait pour toi. 

 

Commentaires 2
Ajouter un commentaire