concubine-contractuelle-manga-vf
-

Concubine contractuelle – La plus charmeuse des tueuses !

Posté le 5 août 2020 par

Concubine niaise le jour et tueuse redoutable la nuit !

Une tueuse qui n’a ni sa langue si son poignard dans sa poche !

 

Yeseo est une tueuse professionnelle, mais pas n’importe laquelle. Elle est l’assassin le plus réputé de l’Empire, au point qu’on la surnomme “la faucheuse”. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à foncer dans les situations les plus périlleuses. Vivant loin des frou-frous et des sophistications de la cour, qu’elle n’est pas sa surprise quand un homme masqué lui propose la mission de se faire passer pour une concubine de l’Empereur Ahon ! Cela ressemble à une blague, jusqu’à ce qu’on lui propose une somme faramineuse pour cette tâche…

 

Son atout séduction ? Une lame bien aiguisée !

 

Une récompense aussi élevée ne peut se refuser, surtout que Yeseo en aurait bien besoin pour venir en aide à ceux qu’elle aime… Ni une, ni deux, elle se rend au palais impérial ! Sous une nouvelle identité, elle intègre la cour des concubines avec la mission de démasquer d’éventuels espions. Tâche on ne peut plus ingrate pour Yeseo, qui doit se faire passer pour une cruche complètement niaise afin de dissimuler au mieux ses véritables intentions…

 

Au jeu de l’amour, tel est pris qui croyait prendre…

 

Mais alors qu’elle s’interroge sur la nature dudit Empereur qui l’a embauché, elle découvre avec stupéfaction qu’il s’agit de l’inconnu masqué qui était venu l’engager ! Non sans difficultés, ils jouent ensemble la comédie du couple amoureux transis afin de piéger les taupes du palais. Mais les espions ne sont pas les seuls dont elle va devoir se méfier car l’inspecteur impérial Hahae est aussi à ses trousses !

 

Un webtoon sur la plus charmeuse des tueuses

 

Ce nouveau webtoon réunit tous les ingrédients pour te rendre accro : humour, amour, action, et complots de cour ! On a toujours envie d’en savoir plus et de lire le prochain chapitre tellement il est addictif. De plus, notre héroïne dégourdie et sarcastique nous ravit avec sa répartie acérée et son charme ravageur. Si tu as aimé Méchante Cendrillon et Vilain Compagnon ! et Punch Lady tu vas adorer. 😉

Les commentaires sont fermés.