contes-amour-cour-manga-pdf
-

Contes d’amour et de cour – Qui sera le souverain de son cœur ?

Posté le 29 mai 2020 par

L’amour peut-il s’épanouir au palais impérial ?

Quand l’oiseau quitte le nid…

 

Unique princesse du royaume de Hwa, Ureum n’a que 17 ans et doit pourtant déjà se séparer de sa famille et de son pays. En effet, elle part pour se présenter à Bipaan, le prince héritier de l’Empire de Mok et l’épouser pour une alliance politique. Dépitée de quitter sa famille dont elle est si proche, c’est les yeux plein de larmes qu’Ureum fait ses premiers pas dans ce nouveau pays…

 

Un prince froid comme la glace

 

Ureum, rebaptisée Kyoseul dès son mariage avec Bipaan, peine à se faire à sa nouvelle vie à la cour. A l’opposé de la chaleur du royaume de Hwa, la vie au palais impérial de Mok est régie par des règles très strictes. Cela se ressent dans ses relations avec Bipaan, qui est aussi ténébreux que distant, et va même jusqu’à refuser de passer la nuit de noces avec elle ! 

 

Nouvel allié, nouveau problème ?

 

Heureusement, Kyoseul a trouvé un allié précieux depuis son arrivée à Mok, un certain Yueuljin. Ce jeune homme affable et souriant l’accueille dès son arrivée et la familiarise avec le palais. Une amitié commence à lier les deux jeunes gens si bien que des sentiments troublants pointent le bout de leur nez… Problème : Yueuljin n’est autre que le frère cadet de Bipaan ! Mais cela, Kyoseul l’ignore…

 

La guerre du trône fait rage, celle de l’amour commence !

 

Bienvenue dans la société de la cour, avec ses obligations et ses devoirs stricts. Ambiance contemplative, triangle amoureux passionnel et complots impériaux seront au rendez-vous ! Les décors splendides et les somptueuses tenues traditionnelles agrémentent l’ambiance historique de cette romance lyrique. Si tu es féru.e de webtoons comme L’Azalée et 12 Nuits, cette série est faite pour toi 😉

Les commentaires sont fermés.