costume-chat-cravate-chien-manga vf
- -

Le costume du chat, la cravate du chien – Attention, patron collant !

Posté le 18 juin 2020 par

Ne jamais se fier aux apparences...

Nouvelle ville, nouveau boulot… et nouveau patron

 

En déménageant à Séoul, Sun-Woo pensait démarrer une nouvelle vie. Il allait enfin pouvoir mener une existence paisible. Enfin, c’était jusqu’à ce qu’il rencontre le vice-président de son entreprise, Hyun-Jin. Un homme froid, distant, mais très charismatique. L’avoir comme patron est même un petit peu intimidant, on dirait un léopard. Enfin… C’était ce qu’il croyait.

 

Le costard ne fait pas le boss !

 

Qui a dit qu’on pouvait se fier aux apparences ? Hyun-Jin, en réalité, a une personnalité diamétralement opposée à son physique. Il est enfantin, têtu et surtout extrêmement collant ! Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour Sun-Woo dès son arrivée. Et depuis, il le suit partout. Et quand Sun-Woo se cache pour avoir la paix, Hyun-Jin perd tous ses moyens et va pleurnicher dans les bras de ses employés. Ce n’est pas une panthère, ça c’est sûr, mais plutôt un toutou !

 

Chat échaudé craint le chien fou

 

Si Hyun-Jin a le caractère d’un gros chien, Sun-Woo est clairement un chat. Dès qu’il entend le bruit de pas de son patron dans le couloir, il ramasse ses affaires et court ! Régulièrement s’engagent ainsi des courses-poursuites dans tous les bureaux ! Les autres employés se sont vite habitués à cette nouvelle routine et n’y font déjà plus attention. Mais cette situation ne convient pas du tout au vice-président. Ce qu’il veut, lui, c’est devenir proche de Sun-Woo ! Il est très intrigué par ce jeune homme timide. Mais comment s’y prendre lorsqu’on n’a aucune patience et un tact qui s’approche de zéro ? 

 

Alerte, BL mignon à l’approche !

 

Le costume du chat, la cravate du chien, c’est ton nouveau BL doux et drôle, parfait pour te détendre à l’aube des vacances d’été. Une office romance qui met en scène des personnages que tout oppose, mais qui ne peuvent s’empêcher d’être attirés l’un par l’autre. Entre Sun-Woo, le réservé aux mille secrets et Hyun-Jin, l’extraverti en recherche d’attention, pas de doute, tu vas te régaler ! N’hésite pas à te plonger dedans, surtout si tu as adoré Mon Copycat et A propos du désir !

Les commentaires sont fermés.