Crimson-karma-manga-vf
- - -

Crimson Karma – Faite pour tuer, prête à changer !

Posté le 29 octobre 2020 par

Du fusil à l'épée, il n'y a qu'un pas !

La “Machine” tant redoutée

 

Casilla est une colonelle de l’armée américaine qui ne ressent pas la moindre empathie. Devant sa froideur, ses camarades se sont mis à l’exclure et à se moquer d’elle. Un jour, alors que l’armée cherche à arrêter un terroriste par tous les moyens, Casilla se porte volontaire. À son retour, elle informe ses supérieurs qu’elle a eu affaire à un imposteur ! Elle est bien loin d’imaginer ce qui va lui arriver…

 

Une seconde chance

 

En donnant son rapport, elle découvre avec effroi qu’elle a été victime d’un piège monté par sa propre équipe. Devant l’échec de leur plan, ils n’hésitent pas à lui tirer dessus en la laissant pour morte. En rouvrant les yeux, Casilla découvre qu’elle est sur un champ de bataille, entourée d’inconnus. Le destin lui aurait-il donné une seconde chance ? 

 

Un tout nouveau monde

 

Mourante, elle est transportée dans une tente où un chevalier en armure fait irruption. En le découvrant, elle comprend qu’elle se trouve en pleine époque médiévale. Lors de leurs échanges, elle apprend aussi qu’une chevalière, du même nom qu’elle, a disparu. Dans ces conditions, l’homme armuré a bien l’intention de la faire parler… Mais Casilla a besoin de retrouver ses forces. Peu à peu, elle se prend d’affection avec les nouvelles personnes qu’elle découvre. Pour la première fois depuis longtemps, elle retrouve ses émotions, ce qui n’est pas pour lui déplaire. La machine à tuer laisse place à la chevalière ! 

 

De l’armée américaine à la chevalerie…

 

Entre des graphismes époustouflants et des personnages forts, cette réincarnation ne manque pas de piquant. Lorsqu’une véritable machine de guerre se retrouve à l’époque médiévale, tout s’écroule. Voilà un webtoon moderne qui met à l’honneur une héroïne surpuissante que rien n’arrête ! Elle est née pour tuer et pourtant elle va apprendre à aimer…Si tu as dévoré Adonis ou encore Le vaisseau spatial de la Lady, laisse-toi tenter !

Les commentaires sont fermés.