- -

Le Cygne et le Faucon – Elle veut rompre leurs fiançailles…

Posté le 6 mai 2021 par

…et ils vont y laisser des plumes !

Une tradition à honorer

 

Le cruel prince Hénoch, surnommé le Faucon Noir, héros de la guerre et fondateur de l’Alliance Silverwing, va avoir vingt ans. En tant qu’héritier du royaume de Palkenbrick et comme le veut la tradition familiale, il doit choisir sa future épouse lors de son banquet d’anniversaire, et accueillir au château d’Éclat la première invitée arrivée avec des égards particuliers. C’est Lilie, une discrète jeune femme qui prétend être la princesse de Zénith, qui dame le pion aux autres prétendantes. Et elle a une importante annonce à faire au prince… 

 

Mariage arrangé, compromis à trouver ! 

 

Arrivée seule sur le dos d’un cheval volé, Lilie attire les soupçons du prince. Est-elle vraiment une princesse, ou bien une espionne à la solde de ses ennemis ? Alors qu’il la confronte violemment, Lilie affirme qu’ils ont été fiancés en secret par leurs mères ! Elle en a la preuve et est venue proposer la rupture de ce mariage arrangé en échange d’une place pour son royaume dans l’Alliance Silverwing. Après tout, l’héritier du royaume de Palkenbrick n’a aucun intérêt à s’engager avec la princesse de Zénith, un lointain royaume du sud sans importance. Sauf s’il commence à développer des sentiments pour elle.

 

Un frère bien encombrant

 

Tandis que le mariage du prince Hénoch fait l’objet de toutes les attentions, dans son ombre, son frère illégitime Seth fomente un coup d’État pour prendre sa place. Élevé en tant que fille, il se travestit pour s’infiltrer au château d’Éclat et n’hésite pas à recourir à la magie noire. Il parvient à enlever son frère, et le torture pour l’obliger à lui révéler l’emplacement du sceau royal familial ! Hénoch parvient cependant à s’échapper du cachot où il est enfermé. Mais à quel prix : le voilà redevenu un petit garçon ! Pire encore : c’est la princesse Lilie qui le découvre dans cet état et doit s’en occuper, sans se douter qu’il s’agit du prince. Leurs ennuis ne font que commencer…

 

Un nouveau webtoon au ramage chatoyant !

 

En lisant cette nouvelle romance fantasy, tu ne pourras que vouloir soutenir le courageux petit bout de femme qu’est Lilie dans sa quête pour protéger son royaume et sa famille ! L’histoire est servie par des illustrations chaleureuses et attrayantes, et t’offrira à la fois du suspens et une bonne dose de mignonnerie ! Prêt.e à t’infiltrer au château d’Éclat pour suivre les déboires de nos amoureux malgré eux ? Si tu as aimé Lady Evil et L’épouse sacrée, viens découvrir sans attendre Le Cygne et le Faucon.

Les commentaires sont fermés.