dear-door-manga-pdf
- -

Dear. Door – Adulte

Posté le 24 février 2020 par

🔥 Chaud devant : démon très excitant 🔥

Il voulait juste faire son boulot…

 

Depuis la mort de sa compagne, Gyeong-Joon s’est jeté à fond dans le travail pour oublier sa tristesse. Flic exemplaire, voilà des semaines qu’il enquête seul sur une secte ultra-dangereuse, responsable de nombreuses disparitions. Mais alors qu’il pensait avoir mis la main sur les coupables, il ne s’attendait pas à ouvrir les portes de l’Enfer !

 

Boy next door 

 

Gyeong-Joon se retrouve à la merci de Cain, un démon surpuissant. Et pour cause : il est une “porte”, son corps permettant de faire le lien entre le monde des humains et celui des Enfers. Une aubaine pour Cain, qui compte bien séjourner sur Terre quelques temps. D’autant plus qu’il trouve le jeune policier bien à son goût… Dès lors, plus de répit pour Gyeong-Joon, qui se retrouve confronté à toutes sortes de créatures chimériques. Et au charme insistant de son compagnon démoniaque…

 

Un démon au sang chaud ! 

 

Cain n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Et il va vite le faire comprendre à sa nouvelle “porte” favorite. Alors que combats et enquêtes s’enchaînent, la température ne cesse de grimper entre Gyeong-Joon et le démon, donnant lieu à des situations toujours plus torrides. Mais à trop jouer avec le feu, ne risquent-ils pas de s’y brûler les ailes ? 

 

Action, démons et séduction

 

Dear. Door c’est LE boys love fantastique qui va te donner chaud. Véritable phénomène en Corée, la série mélange habilement action, dark fantasy et séquences ultra-hot. Sur Delitoon, on te propose deux versions : une grand public (accessible à tous) et une explicite, à retrouver dans la partie Adulte du site Internet. Pour laquelle vas-tu craquer ? Dans les deux, cas, impossible de ne pas tomber sous le charme des graphismes ultra-dynamiques et des personnages chauds bouillants 🔥 Un webtoon à ne rater sous aucun prétexte si tu as aimé Blood Link et Brûlante Étreinte.

Les commentaires sont fermés.