deesse-de-la-medecine-manga-vf
- -

La déesse de la médecine – Quand votre pire ennemi est votre famille !

Posté le 27 avril 2022 par

Mère, je te protégerai !

Tous contre elle

 

Fille d’un grand fonctionnaire, Jiuquing pourrait avoir une vie parfaite, mais il n’en est rien. En effet, son père, sa tante et sa cousine semblent avoir des intentions douteuses à son égard. Les choses s’enveniment encore plus lorsque Jiuquing découvre le corps sans vie de sa mère. Suite à cela, comme le veut la tradition en l’absence d’une matriarche, elle est mariée de force à Peng Ziran, un homme haut placé choisi par sa famille. Et la pression d’une descendance ne se fait pas attendre…

 

Injuste accusation

 

En voyant l’absence de progéniture, la tante de Jiuquing, devenue sa belle-mère, en profite pour abattre ses cartes. Elle propose que sa fille, Wan’er, épouse Peng Ziran. L’union a donc lieu, et le nouveau couple ne tarde pas à avoir un enfant. Un beau jour, alors que Jiuquing est désignée pour s’occuper du bébé à la place du couple, elle est tout à coup poussée dans un étang avec le nouveau-né. Elle est aussitôt accusée d’avoir tenté de noyer l’enfant par vengeance. Ce qui s’avère être un terrible un terrible coup monté par Wan’er et sa mère !

 

Une deuxième chance 

 

Mise au ban de la société, Jiuquing est dans une position critique dont sa tante et sa cousine tirent profit, comme ce fut le cas pour sa mère. Tout semble perdu, et pourtant, une deuxième vie est offerte à Jiuquing. La voilà revenue quinze ans en arrière, avant que le pire n’arrive. Quel soulagement de revoir sa mère en vie ! Cette fois-ci, elle va tout faire pour la protéger des manigances de sa famille et leur éviter un destin tragique…Pour ce faire, un métier pourrait les sauver dans tous les sens du terme : la médecine. C’est décidé elle deviendra une déesse de la médecine ! 

 

Un webtoon chinois plein d’élégance

 

Une nouveauté débarque sur Delitoon pour nous transporter jusqu’en Chine. Fais la connaissance de Jiuquing, une sublime jeune fille, prête à tout pour éviter son funeste destin et sauver les siens. Entre ses illustrations harmonieuses et colorées, ses détails sur les vêtements et les décors, ce webtoon s’impose comme une ôde à la poésie et au voyage vers l’Orient. Si tu vibres pour La maîtresse du soleil ou encore La Vengeance de la Faiseuse d’or, nul doute, tu seras conquis ! 

Les commentaires sont fermés.