delicious-blood-mangavf
- -

Delicious Blood – Qui sera le plus mordu des deux ?

Posté le 13 août 2021 par

Employée endettée ? La proie rêvée !

Bienvenue au Delicious Blood

 

En visite dans un village traditionnel pour ses cours d’été, Yoojeong est bousculée par un bel inconnu très étrange. Elle découvre qu’il est en fait le patron d’un café du coin à la mode, le Delicious Blood. En s’y rendant, la jeune fille s’apperçoit que leur boisson phare est servie dans une perfusion. Dégoûtée, elle se contente de prendre des photos de la boutique. Des clients agacés par son comportement la provoquent brutalement et elle finit par casser un cadre par accident !

 

Endettée, elle va déguster…

 

Soudain, le propriétaire, Daniel, intervient et remet à leur place les fauteurs de trouble qui se calment comme par magie. Il révèle alors à Yoojeong le montant de ce tableau : plus de cent millions de wons (environ 75 000 euros) ! Pour rembourser sa dette, il ne lui laisse pas le choix : elle doit devenir employée au café pour l’été. Contrainte d’accepter, l’étudiante ne sait pas comment réagir face à l’attitude plus que bizarre de son boss, qui va jusqu’à vouloir l’embrasser !

 

Patron à crocs, employée à cran

 

Yoojeong se rend vite compte que ce café sort vraiment de l’ordinaire. Entre la manager jalouse et l’employé désinvolte, le plus troublant reste son chef. Il ne cesse de s’approcher de son cou, de sentir son parfum et prétend avoir plus de 200 ans ! Il semble même exercer un grand pouvoir de persuasion sur tous les autres, sauf elle… Mais elle doit l’avouer, elle ne reste pas insensible à son charme. Un soir, elle ne peut résister et accepte de boire un verre chez lui…

 

Romance saignante servie à point !

 

Cher.e.s mortel.le.s fan de vampires, bienvenue dans cette savoureuse romance ! Viens faire la rencontre de notre séduisant patron aux mystérieux pouvoirs et de notre héroïne qui ne se laisse pas faire ! Va-t-elle percer à jour son terrible secret (pas si secret que ça) ? Et lui, pourquoi est-il autant attiré par son odeur ? Ce webtoon va te faire découvrir une histoire d’amour moderne et drôle avec des dessins aux couleurs douces et parfois sombres. Si tu as aimé Honey Blood et Rouge Sucré, il est temps de te régaler avec Delicious Blood !

Les commentaires sont fermés.