devorante-obsession-manga-vf
- -

Dévorante Obsession – Sauvé par son toucher !

Posté le 14 avril 2022 par

Sans sa présence, c’est la démence

Tout commence mal…

 

Ertha est la fille aînée d’une famille de chevaliers sacrés, qui depuis des générations sert loyalement le Saint-Siège. Durant son enfance, ses parents contractent envers le pape une dette astronomique… Incapables de joindre les deux bouts, ils finissent par se suicider. Ertha se retrouve alors seule en charge de ses frère et sœur jumeaux, Charlie et Ethan. Cependant, la jeune femme a toujours été consciente qu’elle menait la vie d’un personnage d’un roman de dark fantasy ! Elle sait donc quel destin les attend, mais aussi qu’elle détient un pouvoir formidable, dont elle va se servir pour sortir sa famille de la misère. 

 

Un atroce destin

 

Cela ne se fera pas sans prise de risques. Car Ertha est une purificatrice, c’est-à-dire l’unique personne capable de sauver, d’un simple toucher, les mages de la folie qui les guette à cause de leurs pouvoirs destructeurs. Le seul mage connu à ce jour est le duc Zahid, surpuissant, riche au-delà des mots, et surtout affreusement possessif… à tel point que dans l’œuvre originale, il dévore Ertha vivante ! Mais Zahid reste bien le seul à avoir les moyens de rembourser sa dette et de nourrir sa famille. Quand Ertha parvient à le rencontrer, elle s’offre à lui en échange de la somme due au pape. Un frôlement plus tard, comprenant ce qu’elle est, il accepte et lui propose un contrat… de mariage !

 

Un mariage de raison… ou non ?

 

Cette proposition, Ertha ne l’avait pas prévue. Et pour cause, ils n’étaient pas censés se marier. À peine commencée, l’histoire change déjà ! Pire, celle-ci était si sombre qu’avant sa réincarnation, Ertha n’avait pas réussi à finir sa lecture, elle n’en connaît donc pas le dénouement. Mais qu’importe, elle devient duchesse, pour le meilleur et pour l’horreur. Elle sait qu’elle doit survivre seulement cinq ans, le temps que… Charlie et Ethan éveillent leurs pouvoirs et deviennent des mages à leur tour ! Ils pourront alors s’enfuir. Sauf que, très vite, Zahid souhaite aller plus loin que leur relation de façade. Et au Saint-Siège, le pape qui ne voit les mages que comme des hérétiques à anéantir, n’est pas dupe de leur petit manège…

 

Romance à dévorer sans modération

 

Mais dans quel infernal panier de crabes se retrouve plongée notre héroïne ?! Et ses adorables frère et sœur ne seront pas en reste… Comment parviendront-ils à se sortir de cet enfer ? On te parie que tu ne pourras pas rester de marbre face à leurs malheurs. Dans cette nouvelle romance fantastique, c’est tout une palette d’inquiétants personnages aux nuances des plus sombres qui t’attend. Retrouve une atmosphère dangereuse digne d’Au cœur du vice et une héroïne en aussi mauvaise posture que celle d’Union sous conditions dans Dévorante Obsession

Les commentaires sont fermés.