dial-again-manga-vf
-

Dial Again – BL adulte

Posté le 10 novembre 2020 par

Don de revivre à l'infini = déclarations pour la vie

Qui a dit que la mort était une finalité ?

 

Aujourd’hui, Noah est mort. Ou peut-être hier, ou peut-être demain. La première fois qu’il est mort, il n’arrivait pas à y croire, mais il s’est bien réveillé après un accident mortel ! Et le miracle n’est pas à l’unité : à chaque fois qu’il meurt, il se réveille à nouveau, bien en vie. Que faire d’un tel talent ? Bosser pour la pègre, bien sûr !

 

Un don ou une malédiction ?

 

En travaillant comme garde du corps, ou plutôt, bouclier humain, Noah gagne un bon petit pactole. Mais voilà le revers de la médaille : à chaque fois qu’il meurt, la première personne qui le voit au réveil… tombe amoureuse de lui ! Plus qu’un simple petit inconvénient, ses prétendants sont si véhéments que cela ressemble plus à de la rage qu’à de l’amour… C’est décidé, il arrête tout !

 

Pris entre l’amant et la mort

 

Le chômage s’avère être de courte durée quand un mystérieux patron du nom d’Allen vient lui demander ses services. Celui-ci n’est pas intimidé le moins du monde par le philtre d’amour dont sont victimes les témoins des réveils de Noah, ça n’a même pas l’air d’avoir d’effet sur lui ! Mais alors, pourquoi Allen lui demande-t-il soudain de rajouter une clause à leur contrat, celle de devenir son amant…?!

 

Un BL à lire à la vie, à la mort !

 

Dial Again c’est un tout nouveau BL complètement barré ! Entremêlant de manière ingénieuse éléments surnaturels et action, ce webtoon adulte t’entraîne de rebondissements en rebondissement dans un rythme effréné ! Tu découvriras le monde sombre de la mafia et ses dangers, mais aussi les plaisirs de l’amour et la passion qui animent nos deux protagonistes… Le tout réhaussé par des graphismes réalistes et colorés ! Recharge ton flingue et garde bien ce BL dans ton viseur ! Tu le trouveras en activant le mode adulte (disponible seulement via navigateur). Pour les amateur.ices de Nevermore et Protection rapprochée 😉 

Les commentaires sont fermés.