- -

Docteur, dormez avec moi – Des nuits paisibles aux rêves brûlants

Posté le 25 janvier 2022 par

Un médecin pour traversin !

Insomnie intraitable 

 

Pour Ogami, jeune homme pourtant en bonne santé, impossible de dormir. Ses insomnies ont commencé depuis qu’il a perdu sa couverture doudou lors de son déménagement. Épuisé de fatigue, à bout de nerf, il tombe dans les bras de son médecin de quartier lors d’une promenade nocturne. Celui-ci le prend en consultation d’urgence afin de l’examiner… 

 

Une consultation originale

 

Le docteur Uzuki n’en revient pas ! Son patient vient de s’endormir dans ses bras. Lui qui pensait avoir tout vu en tant que médecin… Le jeune homme commence même à avoir les mains baladeuses. La tentation est trop forte. En effet, il se trouve que le docteur est plutôt intéressé par la gent masculine et Ogami est particulièrement attirant. Le médecin se promet de mettre fin à cette relation interdite mais profite tout de même de cette nuit de plaisir. 

 

Une histoire d’amour ?

 

Les jours suivants, Ogami ressent un manque, de plus en plus présent, que seul le docteur Uzuki semble pouvoir combler. Il a besoin de son médecin pour la nuit, mais ne le voudrait-il pas plutôt… pour la vie ?! C’est compter sans le professionnalisme et la détermination du docteur Uzuki qui rejette désormais toutes ses avances. Comment Ogami va-t-il réussir à convaincre son amant ?

 

Mon docteur, ma couverture

 

Plongez dans cette lecture torride entre un médecin et son patient ! Vous êtes un grand romantique mais vous avez besoin du grand frisson ? Ce manga est fait pour vous. Si vous avez apprécié les histoires d’amours peu conventionnelles lors de la lecture du Chant au clair de lune et que vous aimez le sexe interdit qu’on retrouve dans celle d’Au cœur du vice, Docteur, dormez avec moi est à ajouter à votre PAL ! Cette série est disponible en version adulte, rends-toi sur ton navigateur et active le mode adulte ! 

 

Les commentaires sont fermés.