doubles-jeux-webtoon

Doubles jeux – BL totalement grisant !

Posté le 17 janvier 2019 par

Petit joueur, grand menteur !

Il fait semblant d’être une fille canon dans son jeu vidéo. Mais dans la réalité, il ne pourra pas tricher avec l’amour !

 

En ligne, il profite des garçons les plus naïfs grâce à son charme et se fait offrir une tonne de cadeaux. Bref, Jehyung s’amuse à faire baver les garçons avec son avatar sexy.

Mais quand les sentiments s’en mêlent, les choses se compliquent. S’il est déjà prêt à minauder pour recevoir les tenues les plus folles pour son avatar, où choisira-t-il de poser la limite définitive ?

 

 

Les rencontres IRL, aussi mensongères ?

 

Dommage que dans la vraie vie, les choses soient plus compliquées quand on est juste un simple garçon. Pas de cadeaux à volonté, pas de prince pour se battre pour vous… La donne va changer quand il va rencontrer Eunsong. Un peu comme les garçons qui flambent leur argent pour « elle » dans le jeu, celui-ci ne semble pas compter quand il s’agit d’amitié. D’amitié, ou d’autre chose ?

 

Game on !

 

Alors que la vie de Jehyung était plutôt tranquille, le voilà qui doit se mettre à jongler entre les duperies et les sentiments. La situation dans le jeu commence à lui échapper, son meilleur copain complique les règles et Eunsong, le petit nouveau, ouvre la partie à un tout autre niveau…

 

Alors que Jehyung pense avoir fait une découverte importante sur lui, il va devoir affronter ses réactions pour le moins inattendues… Et s’il n’était pas le seul à avoir des choses à cacher ?

 

Au milieu de tous ces changements, il va être temps pour lui de faire face à ses vrais désirs…

 

Un webtoon BL grisant !!!

 

En mêlant deux univers, celui des jeux vidéos et celui de la fac, le manga t’embarque directement dans un double scénario ravageur. Autour de ces deux sphères, le réel et le virtuel, l’histoire fourmille de rebondissements et de petits détails savoureux.

 

Avec la fausse identité online du héro, qui devient donc une fille dans son jeu, on est loin des histoires sentimentales classiques entre garçons : ce stratagème confère une grande originalité à la narration.

 

L’auteur nous offre non seulement des visuels très sympas, mais aussi une exploration poussée des rapports humains. Chantage, petits mensonges, fierté, rivalités, ces mots te disent quelque chose ? Bienvenue dans une fac en Corée ! Sans parler du monde virtuel !!!

 

Un très très bon webtoon, surtout pour ceux qui ont aimé Saint Yeoju et He, Him & Us ou pour ceux qui veulent commencer le boys’ love avec un manga marquant !

Les commentaires sont fermés.